Nathalito4 · 26 décembre 2011 à 15:32 10 messages · 4 participants · 4 294 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 15:32 Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 1 de 10 · 4 231 affichages · Partager Je vais en Algérie pour 2 semaines en janvier et je veux savoir si j'ai besoin de vaccins pour pouvoir entrer ds le pays merci | | | À: Nathalito4 · 26 décembre 2011 à 17:27 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 2 de 10 · 4 205 affichages · Partager Bonjour
Il faut être à jour question sécurité santé, mais pour le visa il ne faut pas de vaccins
LILI | | | À: Tassili · 27 décembre 2011 à 5:50 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 3 de 10 · 4 148 affichages · Partager Merci pour la réponse..c'est bon j'ai mon visa mais je voulais savoir seulement si à l'aéroport ils demandaient une preuve des vaccins.. ou quelque chose comme ça! | | | À: Nathalito4 · 27 décembre 2011 à 10:32 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 4 de 10 · 4 140 affichages · Partager Pour nous les européens, se rendre en Algérie c'est comme se rendre dans un pays européen ! Idem pour le Maroc et la Tunisie ! Tu as de la famille là-bas ? Tourisme ?
Bon voyage !
LILI | | | À: Tassili · 27 décembre 2011 à 16:16 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 5 de 10 · 4 121 affichages · Partager moi j'ai eu besoin d'un visa..j'ai des amis la bas et je vais pour tourisme et pour visiter les amis | | | À: Nathalito4 · 27 décembre 2011 à 16:19 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 6 de 10 · 4 120 affichages · Partager Aucun vaccin spécifique nécessaire pour l' Algérie. Juste être à jour de son carnet de vaccination.
Tu trouveras + d'infos sur ce site d' aide aux voyageurs .
Cv | | | À: Chrissand · 27 décembre 2011 à 18:09 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 7 de 10 · 4 110 affichages · Partager Merci de votre réponse...ça veut dire que je dois apporter avec moi mon carnet de vaccination?? pour le montrer ou non?? Je suis dsl j'ai vraiment bcp de questions par rapport à ça je ne veux pas avoir des problèmes lors de mon voyage par rapport à cela...je veux être prête pour tout!! MERCI | | | À: Nathalito4 · 27 décembre 2011 à 23:40 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 8 de 10 · 4 100 affichages · Partager Non pas besoin d'avoir son carnet de vaccination avec soi.
Chrissand | | | À: Chrissand · 28 décembre 2011 à 0:21 Re: Vaccins nécessaire pour l' Algérie? Message 9 de 10 · 4 093 affichages · Partager PARFAIT merci merciii pour la réponse si rapide!!! je suis soulagée maintenant, gros merci! | | | Tu na pas besoin de vaccin si ton système immunitaire est faible vaux mieux prendre un vaccin. En alg.rie tu n’as pas à craindre des mesurent ont été prises pour améliorer la santé des habitants alors ne t’inquiète pas pour cela. Je te conseil personnellement de pas prendre de vaccin car les chances de contracté une maladie sont minimes. La plupart des étrangers qui viennent en Algérie pour tourisme ou travail généralement ne contracte aucune maladie et retourne fièrement dans leur pays de provenance. Bon voyage !!!!!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |