Jycroispas · 3 octobre 2012 à 16:59 3 messages · 2 participants · 2 543 affichages | | | | Une semaine à Valence : plutôt dans la première quinzaine de novembre ou dans la seconde d'avril ? Même question pour Lisbonne et le sud du Portugal. S'il fait juste un peu frais, ce n'est pas grave... pourvu qu'il ne pleuve pas trop !! Merci d'avance à ceux qui ont déjà testé ces périodes... | | | Salut Gérard,
Je peux te parler de Valence. Le temps début Novembre est plutôt bon par rapport à en France. Il y fait généralement beau même s'il y a des risques de pluie. Les températures devraient être aux alentours des 20 à 25 degrés l'après-midi. Cependant, je te conseille d'y aller fin Avril. Il y fera aussi beau avec un faible risque de pluie. De plus, les températures ne devraient pas descendre sous les 20/25 degrés, pouvant atteindre les 30. | | | Salut Gérard,
Je peux te parler de Valence. Le temps début Novembre est plutôt bon par rapport à en France. Il y fait généralement beau même s'il y a des risques de pluie. Les températures devraient être aux alentours des 20 à 25 degrés l'après-midi. Cependant, je te conseille d'y aller fin Avril. Il y fera aussi beau avec un faible risque de pluie. De plus, les températures ne devraient pas descendre sous les 20/25 degrés, pouvant atteindre les 30.
Merci pour l'info. Belles températures, ma foi (surtout pour un Haut-Jurassien vivant à 900 m d'altitude... et qui peut s'attendre à voir la neige d'un jour à l'autre !). | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |