Diego29 · 2 décembre 2010 à 18:40 2 messages · 2 participants · 2 299 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 18:40 Validité du visa touristique nicaraguayen en Amérique Centrale? Message 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai un visa touristique nicaraguayen et je voudrais aller me balader en Amerique Centrale. Je sais qu'il existe un accord entre le Nicaragua, le Honduras et le Salvador et que le visa touristique du nica permet de visiter ces autres pays mais je voudrais savoir si le Guatemala a egalement signe l'accord.
Merci de vos reponses,
Diego
__ Quand tu ne sais pas ce que tu dis, pourquoi le dis-tu quand meme? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!
On a le droit de rester 90 jours dans le C4 composé du Nicaragua, Guatemala, Salvador, Honduras. Passés ces 90 jours, - soit il faut sortir de cet espace (aller au CR, au Mexique ou ailleurs) - soit on peut payer une extension de +/-10$ par mois, de 3 mois maxi.
Voilà, c'est tout simple! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |