Laurnet · 25 mai 2008 à 18:54 23 messages · 8 participants · 5 282 affichages | | | | Bonjour, J'y suis allée il y a 3 semaines. La piste par les hauts plateaux de Tagleft est tout a fait pratiquable; il reste une vingtaine de kms qui nécessitent un landrover. C'est pourquoi j'ai dit dans mon précédent message que ce SERA possible d'ici 1an. Pour l'instant tu peux aller jusqu'à Tagleft avec un véhicule tourisme. Tu le laisses chez l'habitant en gardiennage et tu prends les landrovers locaux (un pas trop pourri) sur la place du souk, pour aller jusqu'à Anergui. Et à Ait Boulmane, le gite Tighremt assif Melloul est super; et çà se sait déjà pas mal puisqu'ils ont du monde. Voili...voilà | | | moi aussi je prevois faire un tour a imilchil pendant les vacances d'ete.j'ai une voiture personnelet j'habite au maroc. | | | Je rentre d'une rando dans la vallée d'Anergui. D'abord la vallée même si c'est un cul de sac, y a pas rien à voir. C'est une vallée magnifique avec des villages-citadelles les plus beaux que j'ai jamais vu! Nous avons été hébergés chaque soir dans des gites, et je peux vous dire que celui qui est cité n'est pas entretenu et très sale. C'est le seul sur 6jours que nous ayons eu dans cet état. Dommage car il est bien placé. Par contre les 3 derniers jours nous étions chez Said à Ait Boulmane, et ce gite très bien placé est en plus très propre. Je le recommande (voir : httpanergui.com) Enfin il faut encore des 4X4 pour aller dans l'Anergui, mais par rapport à ce que j'ai vu, pu pour très longtemps. Bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |