Bonjour,
Je m'adresse tout particulièrement au membre brii (je préfère tenter d'abord le message public).
Je me rends en
Birmanie fin octobre. Etant donné les conditions sans doute plus compliquées en ce moment, il est probable que je skippe
yangon et
mandalay de mon itinéraire.
Je réinvente donc mon séjour, et comme j'aurai plusieurs jours de battement, je me demande si il est envisageable de rejoindre
Bagan depuis
Kalaw en vélo. Tu as fait sensiblement le même parcours, en un peu plus long semble-t-il. Comment t'es-tu procurée les cartes nécessaires ? Est-ce que tu as pu trouver des endroits où loger sur la route et combien de temps est-ce que cela t'a pris ? Si on met une grosse journée de voiture, je dirais peut-être 2 jours à vélo ?
Je n'ai pas encore le vélo adéquat. Nous avons de super vélos de randonnée, mais trop compliqués à transporter. Je cherche -en vain depuis plusieurs semaines- le dahon speed TR qui semble correspondre à ce que je souhaite. Introuvable à un prix correct pour le moment.
Mais au cas où je mets la main dessus avant de partir, j'aimerais beaucoup faire un "long" périple à vélo en
Birmanie.
Merci pour tes infos !