| Les vendanges en Europe Somuchtosee · 11 novembre 2006 à 22:45 4 messages · 3 participants · 1 103 affichages | | | | 11 novembre 2006 à 22:45 Les vendanges en Europe Message 1 de 4 · 1 103 affichages · Partager Salut je serais intéressé à faire la cueillette des raisins en europe dans environ 2 ans. je voudrais premièrement savoir quelles sont les meilleures et les plus belles places (sud de la frances, italie, quels coins quoi) et aussi vers quand la saison commence t-elle et se termine t-elle.
sil y a des personnes ayant fait ce job jaimerais aussi savoir comment vous avez trouver lexpérience. est ce que cest payant? dur physiquement? sa paye environ combien de la livre?
merci! | | | À: Somuchtosee · 12 novembre 2006 à 10:27 Re: Les vendanges en Europe Message 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager salut cousin !!
en europe ; tu es payé en taux horaire sur une base de 42 hrs / semaine du moins chez moi en francepar contre il est interdit a un ressortissant étranger de travailler sauf cas spéciaux. ou alors au black. ce qui est illégal. dans ma région méditerranéenne nous commençons vers la fin aout dans d'autres, c'est plus tard les conditions de travail sont assez dures pour un jeune qui n'a pas l'habitude de travailler. | | | À: Craquine · 12 novembre 2006 à 10:30 Re: Les vendanges en Europe Message 3 de 4 · 1 084 affichages · Partager salut crquine, tout le monde peut participer ?
tu veux dire quoi par assez dur ??? (moi, je uis au contraire plus tout jeune  ) | | | À: Craquine · 12 novembre 2006 à 17:51 Re: Les vendanges en Europe Message 4 de 4 · 1 070 affichages · Partager salut craquine merci pour la réponse!
mais taux horaire sur une base de 42 hrs sa veut dire que cets pas payé au poids??
parce que dans louest ils payent tous au poids, ce qui permet de pouvoir gagner tout de meme pas mal dargent. et cest tu cest combien ce taux horaire? et si jirais faire les vandanges jessaierais de me prendre un visa ou de quoi de meme
merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |