Ari · 29 août 2004 à 23:33 5 messages · 4 participants · 6 162 affichages | | | | 29 août 2004 à 23:33 Vendanges près de Lyon en octobre? ( France) Message 1 de 5 · 6 162 affichages · Partager Bonjour,
je viens de Montréal et je quitte la terre Québécoise probablement vers le milieu septembre pour faire les vendanges près de Lyon pour environ 2 semaines mais j'aimerais poursuivre les vendanges par la suite en octobre. Ou dois je me renseigner pour les vendanges en octobre, si ca l'existe, bien entendu  ....Je suis prête à faire les vendanges n'importe ou en France et à n'importe quel date dans le mois d'Octobre..
à bientot
Ariane | | | À: Ari · 1 octobre 2004 à 12:28 Re: Vendanges près de Lyon en octobre? ( France) Message 2 de 5 · 6 099 affichages · Partager  salut, si tu es toujours intéréssée pour des vendanges en octobre, j'ai un plan dans un trés bon domaine à Saint Emilion près de Bordeaux. Les vendanges commencent lundi 3 novembre, on est logé mais pas nourri! Par contre c'est aux alentours de 1200euros pour 15 jours de vendanges!
Si t'es OK téléphone moi pour le reste des renseignements au 0685143160. Tchao | | | Bonjour Antoine,
est ce que tu sais si ton offre tient toujours? Reste il encore 2 places d'apres? j'ai lu ton message et je serais bien interessée avec une copine (Nantaise) qd on voit le salaire!! :)) J'ai deja fais les vendanges il y a 1 an, je suis loin d'avoir ete payé autant!!!
Par contre, on est pas nourrit, donc est ce qu'il y a une cuisine en commune pres des logements? ou restaurants tous les jours? comment ca se passe? denriere chose, c'est pour combien de temps?
Merci de me répondre au plus vite a cette adresse crafbreak@yahoo.fr
@bientot.
Aude | | | Salut je cherche également a faire les vendange. Je suis a 200 kl au sud de paris et je veux savoir si il y aurai également de la place pour moi et ma copine qui viendra me rejoindre bientot du canada. tu peux m appeler entre 7 et 9 heure le soir au 332 479 26759 ou par couriel a shamony44@hotmail.com et je vais essaiyer de t appeler. ciaow Maxim | | | Salu Finalement ces pour dire que ma copine du canada ne sera pas la. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |