|  |  |
 | | | | Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Marium · 8 septembre 2008 à 10:32 19 messages · 10 participants · 11 034 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 10:32 Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 1 de 19 · 10 913 affichages · Partager bonjour a tous.quelqu'un connaitrait 'il une compagnie au maroc qui vendrait equipement de secours et vehicule.ceci est pour l'hopital pour enfants de rabat.nous recueillons de l'argent a londres pour ce projet.merci | | | À: Marium · 8 septembre 2008 à 10:40 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 2 de 19 · 10 900 affichages · Partager bonjour marium,
tu pourais essayer de voir avec des associations de secourisme tels que la croix rouge ou la protection civil... ceux de ta ville ou aux alentours..
Bonc courage | | | À: Zakia1703 · 8 septembre 2008 à 10:49 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 3 de 19 · 10 827 affichages · Partager merci zakia.simplement je pensais qu'il doit y avoir a casa ou autre grande ville un fournisseur pour simplifier les choses | | | À: Marium · 8 septembre 2008 à 10:57 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 4 de 19 · 10 825 affichages · Partager Après sa dépend de votre budget. étant bénévole à la croix rouge, je sais que l'on vend des ambulances occasion. Mais tu peut te rapprocher de ces assoc afin qu'ils te mettent en contact avec des fournisseurs...a voir... | | | À: Zakia1703 · 8 septembre 2008 à 11:02 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 5 de 19 · 10 813 affichages · Partager merci de ce precieux conseil.pourriez vous me donner le site qui mentionne les ventes?j'ai envoye un message au rotary club, croix rouge et j'essaye oxfam.j'ai trouve des sites d'ambulances d'occasion.on m'a dit que certaines organisations benevoles donne actuellement une ambulance.ce serait incroyable!!!! | | | À: Marium · 8 septembre 2008 à 14:17 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 6 de 19 · 10 793 affichages · Partager bonjour marim je voi que vou vou ete bien integree au maroc je vou felicite pour votre probleme le mieux est d acheter votre ambulace et tou ce qui vou faut en europe ou vou aurai de meilleur prix et a ce moment contacter une association de bienfesance marocaine qui elle a droit de recevoir des aide materiel tout en etant dispense de frait de douane contacter moi pour plus de renseingnemet je me ferai plaisir de vou aider | | | À: Marium · 10 septembre 2008 à 0:06 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 7 de 19 · 10 722 affichages · Partager Bonsoir, Je suis un retraite en belgique, ayant exerce comme (vendeur, marchand) de voitures et camions d'occasion a bruxelles, je pourrai vous aider a acheter une ambulance d'occasion si vous desirez et ce gratuitement ce sera ma contribution pour ce projet, je dispose d'une voiture pour le deplacement, le deplacement sera a ma charge, je serai tres heureux de vous aider, ainsi pour les l papiers administratifs de transit. n'hesitez pas a me contacter a mon numero de portable:0032472429707 de belgique ou 0472429707 de belgique je serai a votre disposition gratuitement pour accomplir votre tache. Mon prenom est mouloud. Pour votre service. | | | À: Marium · 10 septembre 2008 à 0:10 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 8 de 19 · 10 722 affichages · Partager Je tiens a vous dire que les vehicules sont tres chers au maroc, vous ferez mieux d'acheter en europe et la faire descendre par route ou camion jusqu'a la traversee du detroit qui ne fait que 50 minutes de traversee pour tanger.Que ce soit occasion ou neuf je serai la pour vous. | | | À: Boumiloud · 11 septembre 2008 à 22:00 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 9 de 19 · 10 670 affichages · Partager cher mouloud merci mille fois de votre offre.pour le moment je receuille l'argent.lorsque j'aurai un montant raisonnable je vous contacterais.dites vous que vous chercheriez en belgique? | | | À: Boumiloud · 11 septembre 2008 à 22:19 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 10 de 19 · 10 669 affichages · Partager pardonnez moi.pouvez vous trouvez un site ou association croix rouge en belgique qui vendrait ambulance d'occasion.j'en ai trouve en allemagne.merci de votre aide.etes vous marocain? | | | À: Marium · 15 octobre 2008 à 18:20 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 11 de 19 · 10 302 affichages · Partager Bonjour Je connais quelqu'un en France qui vends des ambulances Contact:Mr Marchand Tel France 0033 668974538 Cordialement | | | À: Marium · 16 octobre 2008 à 20:42 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 12 de 19 · 10 274 affichages · Partager salut cava est ce que tu as trouve ce que tu cherche j ai une proposition je suis de Marrakech | | | À: Marium · 29 janvier 2009 à 19:31 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 13 de 19 · 9 838 affichages · Partager j ai une ambulance de marque ford transit je vous l amene au maroc pour le prix de 9000EUROS VOILA a bientot | | | À: Moadis · 29 janvier 2009 à 20:22 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 14 de 19 · 9 830 affichages · Partager merci a tous pour vos propositions mais malheureusement comme je n'avais que 7000 euros, l'association a decidee de renover 2 departements.celui des enfants brules et celui de la chirurgie enfantine.je reviens juste de rabat et tous les gens de l'association et les ouvriers ont travailles jours et nuits pendant un mois afin que ce soit fini avant mon depart.je vous avoue que c'etait si emouvant.tout le monde etait emu.il y a tant a faire.avant mon arrivee, l'association n'avait que 100 euros et etait si inquiete.maintenant, le service de reanimation a besoin d'etre renove.ils ont toujours besoin d'une ambulance mais voila.je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le compte de l'association mais si quelqu'un le veut je peux le poster.si vous allez a rabat allez voir cet hopital, amenez vetements, jouets, bobons et petits cadeau pour maman des petits bebes malades.mais attention passez par l'association car il y a malheureusement des gens malhonnetes.
j ai une ambulance de marque ford transit je vous l amene au maroc pour le prix de 9000EUROS VOILA a bientot | | | À: Marium · 29 janvier 2009 à 20:30 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 15 de 19 · 9 828 affichages · Partager pourriez vous m envoyer l adresse de l assotiation afin que puisse envoyée des ambulances moins cher afin d aider le pays | | | À: Moadis · 30 janvier 2009 à 21:54 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 16 de 19 · 9 781 affichages · Partager bonjour voila les coordonees de l'association A.A.H.E.R[association des amis de l'hopital d'enfants de rabat]totallement volontaire et dont le siege a ete inaugure par le roi. Avenue Ibn Rochd 6542Rabat marocTel/Fax:037686203 Merci de toute aide | | | À: Marium · 20 février 2009 à 14:23 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 17 de 19 · 9 637 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre message oui je suis un vendeur des ambulances au maroc je les imprte de l´ allemagne et j´ai une sociéte d´exploitants d´ambulance ici au maroc mon nemuro de telefon c 0021261192913 | | | À: Marium · 28 mai 2009 à 13:31 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 18 de 19 · 9 201 affichages · Partager JE CONNAIT UN VENDEUR D AMBULANCES D OCCASION SUR CASABLANCA | | | À: Aymane35 · 18 octobre 2009 à 14:22 Re: Vendeur d'ambulance et équipement de secours au Maroc? Message 19 de 19 · 8 665 affichages · Partager Je cherche aussi une ambulance à vendre au maroc, veuillez me contactez si votre offre est toujours valable 0663576582 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |