Vendre un appartement en Argentine à distance? Atlante · 2 décembre 2009 à 19:15 3 messages · 3 participants · 1 810 affichages | | | | 2 décembre 2009 à 19:15 Vendre un appartement en Argentine à distance? Message 1 de 3 · 1 807 affichages · Partager Comment vendre un appartement à distance ? Un agent immobilier de confiance, un notaire aussi, puis-je traiter la vente sans me déplacer en Argentine ? Merci de me renseigner | | | À: Atlante · 3 décembre 2009 à 19:11 Re: Vendre un appartement en Argentine à distance? Message 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, les Argentins sont sérieux d'habitude, mais a votre place j'irais sur place pour évaluer le bien et le confier a une agence immobilière sérieuse.D'autant que cela vous fera passer une semaine agréable de vacance. | | | À: Atlante · 4 décembre 2009 à 22:51 Re: Vendre un appartement en Argentine à distance? Message 3 de 3 · 1 731 affichages · Partager Hola atlante, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire. J'ai de gros doute sur cette affaire! J'espère que d'autres se manifestront, sinon, écris-moi sur VF privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |