Vendre un camion en Inde? Elan53 · 7 février 2012 à 10:04 3 messages · 3 participants · 1 430 affichages | | | | 7 février 2012 à 10:04 Vendre un camion en Inde? Message 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, j'ai un projet france- inde en camion pour cet été, je me pose de plus en plus la question de laisser mon camion en Inde et donc de le vendre sur place. Pensez vous que cela est possible ? Si oui, combien pensez vous que je pourais le vendre (c'est un mercedes 409 de 1986) ? (je suis au courant pour l'histoire du carnet de passage en douane, si je pert la caution se n'est au final pas trop grave puisque cela est prévu dans mon budget) merci | | | À: Elan53 · 7 février 2012 à 14:36 Re: Vendre un camion en Inde? Message 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Namaste, Je n'ai jamais vu de Mercedes Truck en Inde ! donc pas de pieces de rechange | | | À: Elan53 · 13 décembre 2015 à 7:45 Re: Vendre un camion en Inde? Message 3 de 3 · 485 affichages · Partager Bonjour
c'est surement bien trop tard... mais j'habite en Inde et je cherche justement à acheter un camion ici, pour me ballader en famille en inde et ensuite rentrer en France avec. Ou en es-tu avec le tien ?
C'est très comp^luiqué d'acheter un van ici pour unj étranger... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |