Bonjours a tous, comme dit dans le titre je cherche un endroit pour vendre ma moto à
Ho chi minh (
Saigon).
Je serais a
Saigon du 22 au 25 décembre 2016.
Donc si quelqu'un est intéressé ou a une adresse à me fournir c'est avec plaisir

.
J'ai une de ces fameuses Honda win 110.
250 dollars us a discuter.
Merci de vos réponses!!