Bonjour a tous
Je reviens tous juste du costa-caribe
vénézuela il a fait tres beau et tres chaud bcp de nuage mais tres apprécié car le soleil tape tres fort.
les chambres sont tres ordinaire mais propre il y a des gens qui ont payé supérieur et ont eu standard d'autres ont payé std et ont supérieur moi je ne sais pas trop car la différence entre std et économique. mais c'était propre c'était pour le principale. le site est tres beau des perroquet bcp d'iguane et de salamande en liberté, tres pittoresque bcp de palmier et une piscine superbe et tres chaude, le point négatif pour moi un gros manque d'animation j'aurais aimé de la musique des iles sur la beach mais aucune musique meme au souper tu n'entend que la vaiselle comme dans une cafétéria pas de musique il y a un spectacle a tous les soirs donc faites votre dose de musique car c'est la seul que vous entendrez. la nourriture je donnerais 5/10 le lait, le beurre, le pain en faites tout a un gout différent bcp de gens n'ont pas aimé il y a par contre un couple sur plusieur que j'ai rencontré eu ont trouvé qu'il ont bien mangé a comparé a d'autres destination moi c'était mon premier voyage donc difficile de comparer.
pour ce qui est de la mer elle est turquoise mais tu ne te vois pas les pieds au travers car les vagues sont tellement forte qu'il retourne le sable dans la vague moi je suis assez bonne nageuse et je n'ai pas été loin je vous le garanti il y a eu une journée qu'il y avait bcp de coquillage et de petites roches meme qu'un monsieur ses coupé un pied en allant dans la mer.
j'ai fait l'excursion jeep j'ai adoré bcp d'animation et il nous améne a une plage
punta arenas beau sable blanc une mer plus tranquille et le diner qui nous est servis est super a condition de prendre le poisson le boeuf est dur le poulet aussi tout le monde enviat mon assiette
donc en résumé j'ai bien aimé je me suis reposé mais je n'ai pas assez aimé pour y retourner