|  |  |
 | | | | Venir chercher du travail en Tunisie? Koubalita · 7 février 2011 à 2:36 10 messages · 6 participants · 1 298 affichages | | | | 7 février 2011 à 2:36 Venir chercher du travail en Tunisie? Message 1 de 10 · 1 298 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous devions venir en Tunisie l'année dernière et puis Bing!! mon fils se marie au Costa Rica et nous décidons au dernier moment d'aller le voir et nous sommes restés assez longtemps, il est temps maintenant de rentrer et la Tunisie nous attire toujours autant, notre question: en cette période clé pour la Tunisie est-ce que ce n'est pas incorrect de vous poser ce genre de questions? serons nous toujours bienvenus ? nous souhaitons beaucoup de courage aux tunisiens et merci d'avance à tous | | | À: Koubalita · 7 février 2011 à 12:05 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 2 de 10 · 1 272 affichages · Partager Bonjour, Vous avez raison de bien choisir la Tunisie.. L a Tunisie était et elle restera toujours le payes des rêves pour les amateurs des voyages et même pour les investisseurs. En ce moment la Tunisie reprend peu à peu et d'ici un mois au plus tard tout retournera à la normale et même mieux. si vous voulez par contre savoir la situation actuelle, je peux vous rassurer que vous pouvez faire votre valise dès aujourd’hui et soyez les bienvenus parmi nous. bien amicalement, Riadh Abdeljaoued de Djerba | | | À: Meninx · 7 février 2011 à 15:44 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 3 de 10 · 1 265 affichages · Partager Bonjour et merci de votre si gentille réponse, nous passerons peut-être par Djerba que nous ne connaissons pas mais qui doit être très belle, bonne journée et bon courage pour tout Fanny | | | À: Koubalita · 7 février 2011 à 16:18 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 4 de 10 · 1 261 affichages · Partager Oui vous pouvez vous rendre en Tunisie sans problème. Vous serez très bien accueillis et profiterez de la tranquilité et de la solidarité. Bonne route... | | | bonjour et merci de votre réponse, cela paraît bien égoïste de parler de ses petites misères quand on sait ce qui s'est passé là-bas, y êtes-vous en ce moment? | | | À: Koubalita · 7 février 2011 à 19:51 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 6 de 10 · 1 249 affichages · Partager Je vis encore en Belgique. J'y étais début janvier et je retourne début mars. Et j'espère m'installer là bas d'ici quelques mois ;-) Je suis en contact très régulièrement avec des tunisiens (familles et amis) de Siliana, Tunis, Bizerte, Kef... | | | À: Dwiwcom · 17 février 2011 à 19:06 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 8 de 10 · 1 132 affichages · Partager Oh, thank you, bye | | | À: Koubalita · 22 février 2011 à 1:21 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 9 de 10 · 1 093 affichages · Partager Biensur tout le monde est le bienvenue en Tunisie,
Mais sinon, pour l'emploi, je ne sais pas, et je ne crois pas que ça soit facile, quels sont vos professions, experiences....? | | | À: Koubalita · 2 mars 2011 à 15:35 Re: Venir chercher du travail en Tunisie? Message 10 de 10 · 1 063 affichages · Partager Bonjour Koubalita,
Je rentre de Tunisie, et je pense que ce pays à plus que jamais besoin de touristes ou d'investisseurs. De là a dire que vous trouverez facilement du travail, puisque c'est que vous mentionez dans le titre, cela risque d'être un peu plus compliqué qu'auparavant. En revanche, avez-vous déjà pensé à vous créer votre jobs sur internet, pour vivre des revenus de votre web entreprise, tout en voyageant ou vous installant n'importe où dans le monde. En tout cas, je me suis lancée dans l'aventure ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |