Venise: trajet du tramway (people mover) Emydu11 · 22 août 2013 à 16:17 9 messages · 3 participants · 2 005 affichages | | | | 22 août 2013 à 16:17 Venise: trajet du tramway (people mover) Message 1 de 9 · 2 005 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai vu qu'il y avait un tramway (people mover) sur Venise mais je ne comprend le trajet, il part d'ou?
Qui l'a déja pris?
Merci | | | À: Emydu11 · 22 août 2013 à 18:08 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 2 de 9 · 1 987 affichages · Partager le tramway de venise est dans la partie de la commune située sur la terre ferme ; des travaux sont en cours pour qu'il arrive dans la venise historique le people mover par contre est un metro aérien qui va du parking du tronchetto au quartier de la gare ; il n'a d'utilité que pour ceux qui vont garer leur voiture dans ce parking (et en premier lieu les vénitiens) | | | À: Giorgio13 · 22 août 2013 à 18:31 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 3 de 9 · 1 983 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Emydu11 · 23 août 2013 à 7:58 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 4 de 9 · 1 965 affichages · Partager Le people mover part de la Piazzale Roma et est utilisé par de nombreux croisieristes pour rejoindre leur bateau au lieu d'y aller à pied depuis la Piazzale Roma... | | | À: Mguibentif · 23 août 2013 à 8:15 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 5 de 9 · 1 963 affichages · Partager  merci, donc il sera inutile pour nous  mais il doit y avoir une belle vue 
Cordialement | | | À: Emydu11 · 23 août 2013 à 8:29 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 6 de 9 · 1 959 affichages · Partager Ben... ça dépend... vous arrivez d'où et avec quel moyen de locomotion ? | | | À: Mguibentif · 23 août 2013 à 8:46 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 7 de 9 · 1 956 affichages · Partager  On arrive en avion, et nous dormons dans un hotel de venise et nous avons réservé un taxi (bateau) pour nous amener au port. Je pensai que le tramway etait plus long et que l'on pouvait un peu visiter  mais non, on fera comme on avait prévu, on se promenera tranquillou dans les rues | | | À: Emydu11 · 23 août 2013 à 8:57 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 8 de 9 · 1 954 affichages · Partager oui, effectivement, là, le people mover ne vous sera d'aucune utilité...
Dans la balade, essayez de trouver la place Campo Manin (près du théâtre de la Fenice) et d'entrer dans une rue étroite menant à "Scala del Bovolo", c'est fléché sur la place, pour y voir ce magnifique escalier extérieur à une maison. | | | À: Mguibentif · 23 août 2013 à 9:56 Re: Venise: trajet du tramway (people mover) Message 9 de 9 · 1 949 affichages · Partager  Merci pour cette information je vais regarder sur le plan de Venise où ça se situe | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |