Vent à Tenerife ou Grand Canarie fin janvier Ericetcathy · 20 décembre 2019 à 18:41 4 messages · 3 participants · 1 830 affichages | | | | 20 décembre 2019 à 18:41 Vent à Tenerife ou Grand Canarie fin janvier Message 1 de 4 · 1 830 affichages · Partager bonjour, nous avons en projet un voyage soit à Ténérife soit à grand Canaria fin janvier début février, quel est l'endroit ou il fera le plus chaud et surtout où il y aura le moins de vent? les côtes au vent sont elles toujours à l'est (et sous le vent à l'ouest donc?) en hiver? | | | À: Ericetcathy · 20 décembre 2019 à 20:25 Re: Vent à Tenerife ou Grand Canarie fin janvier Message 2 de 4 · 1 827 affichages · Partager Bonsoir, Je ne sais pas vraiment où il fait le moins de vent, mais je peux te dire qu'à Aguimes et Maspalomas, nous en avons eu beaucoup en janvier/février... | | | À: Sheepie · 20 décembre 2019 à 20:54 Re: Vent à Tenerife ou Grand Canarie fin janvier Message 3 de 4 · 1 825 affichages · Partager Aie aie aie, ça m'inquiète je n'aime pas le vent, surtout s'il ne fait pas très chaud... Merci pour l'info... | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |