Beur59200 · 8 septembre 2016 à 0:56 4 messages · 2 participants · 2 104 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 0:56 Vente de voiture en Algérie Message 1 de 4 · 2 100 affichages · Partager bonjour il a 8 ans de sa je suis parti pour lalgerie en voiture et jai vendu ma voiture en algerie, donc pour le retour jai pris alger par avion jusque en france, biensur nous avon payer le douanier pour passer, et se que maintenent apres 9 ans je risque tooujour de me fair choper pour cette histoir, je connais des douanier qui ont regarde sur lordinateur si jetait fiché il mon dis non je ne suis pas fiché, et se que je prend le risque de repartir? | | | Bonsoir
Du moment que la voiture avait été enlevée de ton passeport, c'est comme si tu es sorti avec... mais on ne joue pas avec ça... ils fouillent partout... donc à ne plus faire une telle c.......
LILI | | | À: Tassili · 8 septembre 2016 à 19:58 Re: Vente de voiture en Algérie Message 3 de 4 · 1 898 affichages · Partager Bonjour madame et merci de votre. Cela change quelque chose maintenant que jai un nouveau passport etant donner que lautre et perdu depuis quelque annee. Et le faites que je ne suis pas dans lordinateur des recherche ? Si au cas je le suis encore que ce que je risque | | | À: Tassili · 8 septembre 2016 à 20:42 Re: Vente de voiture en Algérie Message 4 de 4 · 1 892 affichages · Partager Bonsoir
Du moment que la voiture avait été enlevée de ton passeport, c'est comme si tu es sorti avec... mais on ne joue pas avec ça... ils fouillent partout... donc à ne plus faire une telle c.......
LILI
, ? ON DIS que si ya un nouveau passport c ok, et apres 9 ans vous en penser quoi merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |