Domivelo · 7 janvier 2018 à 18:24 6 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | bonjour, j'adore treker mais mon point faible est le vertige qui me prend dès que je suis forcée de marcher sur un chemin étroit avec une paroi d'un côté et un précipice de l'autre. Quelqu'un qui connais ce genre de désagrément et qui a déjà fait cette rando à Mallorque pourrait-il me donner son avis sur la question? MERCI d'avance et très belle année voyageuse ! Dominique * (c; | | | Bonjour
Pas de pb de cet ordre sur le GR221. Il y a bien le passage du Pas Llis que l’on remonte grâce à une succession de chaines. Rien de méchant, à faire dans le sens Soller > refuge Tossals Verds. C'est super-sécurisé.
A éviter quand même un jour de fortes pluies. Pars au printemps et non en hiver (comme je l'ai fait :-/ et tu n'auras pas ce souci. | | | Bonjour Domivelo,
As-tu fait le sentier depuis janvier dernier? j'ai vu, moi aussi, que certains passage pouvaient être vertigineux. Je crains moi aussi les passage "gazeux" et aurais été intéressée d'avoir ton retour d'expérience (ou celui de quelqu'un d'autre?) car je pars à Mallorque dans 3 semaines...
Merci! delemmo | | | Merci Jen En effet rien d effeayant sur la Tramuntana. superbe trek! | | | Merci Jen En effet rien d effeayant sur la Tramuntana. superbe trek!
Contente que tu aies aimé. Si tu as de bonnes adresses a partager je prends !
:) | | | si tu parles de bonnes adresses de trek j'en ai plein la tête, le coeur et les armoires, Jen * (c; bel été à toi! PS tu as quel âge? Je cherche régulièrement des compagnons de trek... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |