Bonjour à tous
Je découvre ce site et j'ai trouvé génial de pouvoir correspondre afin que des personnes puissent s'entraider afin de trouver des solutions pour atteindre un objectif ou avoir des conseils utiles, mais en particulier, une communication peut aussi déboucher à rencontrer des gens et élargir son cercle d'amis.
Actuellement, je désire changer ma vie et par l'intermédiaire d'un ami, lequel est originaire des
Açores, m'a parlé de la vie, du climat et en général des conditions de vie là-bas.
Alors, si quelqu'un pourrait me donner certains renseignements, comme sur les démarches à suivre pour une résidence permanente ou si cela peut se faire sans, combien de mois peut-on y résider sans obligations de se déclarer.
Quel genre d'activité professionnelle peut-on envisager, les domaines sans devoir pédaler dans la choucroute.
Je suis
Suisse maîtrisant le français, allemand, portugais basic (je le parle et le comprend, mais pas trop littéraire), anglais assez bon, enfin tout s'apprend.
J'envisage de faire tout prochainement un premier voyage, cela pour un premier pas aux
Açores.

Merci infiniment pour votre prochain message.
amicalement
Jasphi