En Novembre 2008 j'ai logé au Minh Khai Hotel Mini sur P Minh Khai (à 2 pas de P Dien Bien Phu) pour 160.000 Dongs. Grande chambre assez basique mais calme (à l'arrière) avec salle de bain. c'est pas très loin de la gare.
Haiphong, ville agréable et moins "racoleuse" qu'Hanoi.
D'Hanoi il vaut mieux y aller par le train, ça évite de chercher la gare des bus
oui j ai reussi a le prendre ce fameux bus c est a la gare de l est maintenant a 15km de la ville et mal desservi par les transports en commun bon courage aux suivants!
EveT · 2 septembre 2019 à 18:24 · 7 participants · 610 affichages
Nous allons à Hoi An deux semaines en février avec nos 2 bébés (6 et 22 mois). Quelqu’un a un bel endroit à suggérer pour se loger? je regarde soit pour un endroit avec cuisine pour être un peu plus autonomes, soit un hôtel avec piscine. Idéalement, quelque...
Si tout se passe bien, je serais normalement sur cette île du 7 au 11 Août 20419, arrivée en avion de Can Tho, pour ces 4 nuits (2 adultes) il est nécessaire de réserver à l'avance ou facile de trouver sur place, homestay ou similaire.
Agrile · 9 septembre 2016 à 0:46 · 2 participants · 590 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un peu d'info sur les hébergements, genre chez l'habitants, en zones rurales... Je voudrais partir vers la fin septembre pour le nord du Vietnam, environ un mois et je me demandais s'il est facile de trouver son...
Valerybeat · 14 juillet 2016 à 10:37 · 6 participants · 739 affichages
Nous avons correspondu par email pour organiser 2 jours avec Trek dans un petit hôtel s'appelant ngan nga bac hà. Son adresse est nhyt lung, ngannganewbacha @gmail.com et il signe ses messages du prénom Dong. Comme il y a 2 hotels Ngan Nga à bac hà et...
Maderas · 24 mars 2016 à 20:59 · 2 participants · 499 affichages
Quelqu'un peut il nous communiquer un retour sur cette homestay. Est il possible de faire des repas dans la rue petites échoppes plutot qu'au Mékong Homestay. Merci d'avance