|  |  |
 | | | | Juchris83 · 6 avril 2009 à 13:27 14 messages · 7 participants · 3 447 affichages | | | | 6 avril 2009 à 13:27 Message 1 de 14 · 3 392 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous,
Nous serons a Saigon le 10 et 11 avril.... nous avons une adresse d hebergement Hotel Mme CUC 127 Cong Quynh e.mail madamecuc@hcm.vnn.vn
ns n arrivons a faire parvenir notre resa, par consequent...si qq un connait la bonne adresse mail de madame CUC ??? ou evidement un autre hebergement a nous communiquer....merci de ns le faire parvenir rapidement. En attendant...un grand merci par avance. Amicalement. Ju et Chris | | | nous aussi nous serons hébergé là, mais le 18 avril. Il semble que ce soit très bien.
comme mentinné, il n'y a pas de e à la fin de madam... Tu peux leur demander qu'un membre de leur personnel vienne te chercher à l'aéroport si tu en as de besoin. C'est 12$ US. La dame en question répond rapidement à ses courriels! | | | Bonjour Une pension de famille où nous avons séjourné durant nos deux voyages au VN info@consultec-vn.com De plus si vous restez plus de trois nuits, ils viennent vous chercher gratuitement à l'aéroport. Mr Phuong parle parfaitement le français et peu vous organiser des circuits. Si l'adresse précédente ne fonctionne pas essayez celle ci xp@consultec-vn.com Bon voyage Nadine | | | À: Sonntag · 7 avril 2009 à 18:27 Message 5 de 14 · 3 257 affichages · Partager Bonjour, Quand vous parlez de pension chez l'habitant à Saigon. Est ce que c'est propre les WC, les toilettes; la chambre ? Le tout y compris les repas, n'est ce pas ? Combien cela coûte ? Car j'irai au Viêt Nam les mois de juillet et août, et j'aimerais bien savoir combien cela me revient si je suis pensionnaire dans cette famille. Merci pour la précision. Cordialement | | | Re bonjour Nous avions pris une chambre triple en mars 07 et 08 et nous avions payé 31, 99USD par jour petit déjeuner compris. C'est propre, nous avions la clim, un frigo dans la chambre salle de bain et toilettes avec possibilité d'avoir Internet dans la chambre. Attention, ce n'est pas tout à fait chez l'habitant. Vous pouvez cependant y manger en les prévenant la veille, cela nous a coûté 2 USD par personne pour un repas qui se prend avec la famille. Par contre si vous êtes seul, la chambre sera je pense un peu plus chère, vous n'êtes pas loin d'une station de taxi et cela nous coûtait environ 40 000 dongs pour aller dans le centre. La pension est située au fond d'une impasse ce qui fait qu'il n'y a pas de bruit la nuit Vous pouvez également prendre vos repas au dehors, Mr Phuong vous indiquera de très bons petits restos pour pas cher. Voilà si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas Nadine | | | une trés bonne adresse mais peut-être un peu plus chère, le DUXTON (63 nguyen Hue), sûr c'est pas le charme d'une petite guesthouse locale mais comme je sais pas vraiment ce que tu cherches, au cas où.. bon séjour
P.S: ils y font des massages de tout premier ordre !! | | | À: Aroimak · 7 avril 2009 à 20:25 Message 8 de 14 · 3 244 affichages · Partager Merci aroimak mais non, le massage ne m'intéresse pas car je l'ai déjà essayé. 15 euros mais bon, on peut s'en passer. Cordialement. | | | À: Sonntag · 7 avril 2009 à 20:30 Message 9 de 14 · 3 240 affichages · Partager Merci pour le conseil Sonntag. Peut être, je pense que étant seul, la chambre me revient à 15 $, sinon je vais me référer vers d'autres guesthouses. Sinon, le prix d'un repas n'est certainement pas cher. Cordialement | | | À: Mong1 · 8 avril 2009 à 13:16 Message 10 de 14 · 3 183 affichages · Partager Merci Ming...
Il y a bien longtemps que ns n avons pas communiquer s le forum Effectivement apres Le Laos, le Cambodge, la Thailande nous voila sur le depart pour le Vietnam. Ns quittons Bangkok vendre 10. Ns venons de reserver a cette nouvelle adresse apres correction evidement... Un grand merci... Toutefois si ns avons besoin de vos lumieres...ns ne manquerons pas de faire appel a vous. En ce qui concerne l hebergement a Saigon...ns esperons seulement avoir confirmation a notre demande...et si toutefois cela n est pas possible ??? Avez vous autre chose a ns proposer ??? A bientot de vous lire. Ju et Chris. | | | À: Sonntag · 8 avril 2009 à 13:26 Message 11 de 14 · 3 078 affichages · Partager Merci Nadine,
Ns prenons bonne note de l adresse et prenons contact. Ns resterons seulement 2 nuits a Saigon...juste le temps de preparer la suite de notre circuit au Vietnam et prendre contact avec differentes agences> Si toutefois tu as une bonne adresse ???? de nouveau un grand merci.
Ju et Chris | | | Bonjour !
Je crois avoir lu quelques uns de vos messages alors que vous êtiez au Laos, j'espère que vous appréciez votre voyage en Asie.... 
Si l'hôtel "Madamcuc" est complet ou si vous n'avez pas de réponse, ce qui m'étonnerait, voici une autre adresse dont pas mal de voyageurs disent du bien :
"Giangson guest house", rue Pham Ngu Lao. (L'adresse était dans le routard.) giangson_guesthouse@hotmail.com 20 dollars environ avec petit déj. possibilité d'aller vous chercher à l'aéroport.
Bonne continuation ! | | | À: Mong1 · 8 avril 2009 à 16:44 Message 13 de 14 · 3 052 affichages · Partager j'ai vu qu'il y a trois hotels madamcuc, lequel est le mieux ? | | | À: Hotwaker · 8 avril 2009 à 20:06 Message 14 de 14 · 3 026 affichages · Partager Bonjour hotwalker,
Désolée, je ne sais pas, je connaissais juste de nom..... Par contre, Juchris cite le n°=127, c'est le 1er qui a été construit en 92. Peut-être est-ce le plus populaire ???? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |