Ben non, c'est pas bizarre, c'est meme la regle avec la plupart des agences, qui n'ecrivent pas tout de facon a attirer le client. Comme le dit un autre Forumiste, la "visite" n'est sans doute qu'exterieure, precedee ou suivie du Palais du Gouverneur (on oublie de vous preciser que vous ne pouvez absolument pas le regarder de pres de derriere les grandes grilles (ni a fortiori de le photographier), un ouistiti avec une gueule completement fermee se precipitant sur vous pour vous degager de la -Secret d'Etat !!!!!) et de la Pagode au
pilier unique (ou on ne manque pas de vous expliquer que les francais ont detruit le pilier en 1954 -j'aimerais bien une verification, mais je ne sais pas encore ou-, ce qui n'explique pas d'ailleurs son remplacement par un horrible pilier en beton ni couvert de bois, ni peint, du plus mauvais effet, et ensuite le Musee de
Ho Chi Minh, que j'ai d'ailleurs trouve tres interessant en tant que passionne d'Histoire.
Ceci dit, je ne vois pas pour quoi vous vous embetez avec une agence pour visiter
Hanoi, vu que les guides-papier expliquent tout cela tres bien, et que votre hotel se fera un plaisir de vs expliquer comment y aller et quel prix payer pour le transport. A moins que vous n'ayiez pas beaucoup de temps, auquel cas le tour organise d'une journee est une excellente solution etant donne que les distances peuvent etre grandes (par ex. pour aller au superbe musee ethnologique).