Magasin de randonnée à Hanoï? Nividic · 19 décembre 2008 à 8:55 4 messages · 2 participants · 2 440 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 8:55 Magasin de randonnée à Hanoï? Message 1 de 4 · 2 436 affichages · Partager Bonjour, Grâce à VF nous avons trouvé un magasin de rando à Pékin pour acheter un nouveau matelas. Maintenant rendus à Hanoi, c'est notre réchaud qui déconne... Connaissez-vous un magasin où l'on puisse trouver du matos de rando ? Merci ! | | | À: Nividic · 21 décembre 2008 à 3:53 Re: Magasin de randonnée à Hanoï? Message 2 de 4 · 2 360 affichages · Partager Desole, je suis francais, c'est quoi, du matos de rando? Du materiel de randonnee? Ceci dit, si c'est bien ca, on trouve de tout dans le Vieux Hanoi, meme des Larousse | | | À: Larsay · 22 décembre 2008 à 11:59 Re: Magasin de randonnée à Hanoï? Message 3 de 4 · 2 312 affichages · Partager Merci pour ton aide précieuse ; en tant que Français tu devrais tenter d'apprendre un minimum de langage familier, tu sais je veux parler des mots qui n'apparaissent pas dans le larousse. C'est utile sur les forums où en général les gens ne sont pas là pour faire une dissert en bon français, mais plutôt pour s'entraider ! Je n'ai toujours pas trouvé le matos en question dans Hanoi, mais ma foi brûler un larousse pour faire cuire mes pâtes n'est pas une mauvaise idée 
Bon Noël ! | | | À: Nividic · 23 décembre 2008 à 6:10 Re: Magasin de randonnée à Hanoï? Message 4 de 4 · 2 279 affichages · Partager Ben, si on peut plus plaisanter maintenant!
J'espere que ton voyage se passe bien
Bon Noel egalement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |