Nessie2 · 8 avril 2007 à 8:38 4 messages · 3 participants · 1 930 affichages | | | | 8 avril 2007 à 8:38 Nice - Hanoi: la compagnie la moins chère? Message 1 de 4 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
Pff ! je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros et pourtant en regardant pour novembre prochain soit dans plus de 6 mois et encore china airlines  quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette cie. Est-ce vraiment meilleur marché de passer par une autre ville comme bangkok ou kuala lumpur et ne perd on pas trop de temps ? joyeuses pâques sans soleil ce matin  hier les plages de juan les pins étaient aussi remplies qu'en juillet | | | À: Nessie2 · 10 avril 2007 à 10:45 Re: Nice - Hanoi: la compagnie la moins chère? Message 2 de 4 · 1 815 affichages · Partager tu as regarder avec Vietnam airlines mais c'est au depart de Paris, apres, je sais pas trop comment vous arriverez sur Paris depuis antibes... | | | À: Nessie2 · 12 avril 2007 à 11:25 Re: Nice - Hanoi: la compagnie la moins chère? Message 3 de 4 · 1 762 affichages · Partager salut,
fait un paris bangkok, puis un bangkok hanoi via air asia c'est un peu plus long c ce ke je compte faire et çà me revient a 720€ pour cette été | | | HELLO
merci effectivement ce n'est pas cher du tout, mais à savoir si en hiver c le meme tarif, affaire à suivre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |