Catounette · 28 août 2009 à 16:44 3 messages · 3 participants · 4 654 affichages | | | | 28 août 2009 à 16:44 Se déplacer à Phu Quoc en scooter? Message 1 de 3 · 4 653 affichages · Partager bonjour!
Je voudrais savoir s'il est possible de louer un scooter sur l'ile de Phu Quoc pour visiter?
pouvez vous me répondre Merci à ceux qui connaissent cette ile!
l'hotel Saigon Phu Quoc, le connaissez vous, bien situé, état des plages? ya t-il des petits restos aux alentours? merci pour vos réponses | | | Salut, La location d'une 100 cm3 coûte environ 100.000 vnd, beaucoup plus de pistes en terre rouge que de routes goudronnées. Lorsque le temps est sec, on profite de la poussière; avec la pluie, bonjour la glissade, sans compter les nids de poule ou plutôt d'éléphant  selon les locaux.
L'hotel SG-PQ se trouve à Duong Dong avec plage propre sur plusieurs kms, aux alentours, on n'a pas vu les petits restos >>> en ville, à 2km avec la moto et n'oubliez pas le marché de nuit avec ses stands de différentes cuisines régionales. | | | rien de plus facile que de louer un scooter et de se déplacer :impératif ne surtout pas mettre de T-shirt blanc et ouvrir un peu l'oeil sur l'état des routes..en ce qui concerne l'hotel, il y a 2 ans j'étais ds un hotel à 2 pas:je suis allée dans cet hotel pr y manger un soir :pas terrible  et des prix plutôt occidentaux.A part çà très beau cadre chic  ...il y a (c'était il y a 2 ans)un petit restau local très sympa à qques mns à pied, jene me souviens plus du nom mais lorsque vs sortirez de votre hotel le dos tourné par rapport à l'entrée allez sur votre droite et lorsque vous verrez le Duong dong resort (c'est là où ns étions)c'est juste à côté...Il y en a d'autres aussi.sur la plage de Bai Son et village pécheurs deHam ninh (très jolis colliers de perles) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |