Boomer · 3 août 2013 à 15:02 6 messages · 4 participants · 994 affichages | | | | 3 août 2013 à 15:02 Message 1 de 6 · 994 affichages · Partager Bonjour; quelqu'un a déja été mangé dans un vignoble en France? | | | À: Boomer · 3 août 2013 à 15:05 Message 2 de 6 · 989 affichages · Partager quelqu'un a déja été mangé dans un vignoble en France?
Mon dieu non, je crois que les vignerons français ne sont pas cannibales... Aucun risque de se faire manger, sauf peut-être par les moustiques ! | | | À: Boomer · 3 août 2013 à 18:35 Message 3 de 6 · 974 affichages · Partager | | | À: Jjwill · 3 août 2013 à 22:31 Message 4 de 6 · 962 affichages · Partager quelqu'un a déja été mangé dans un vignoble en France? .... Mon dieu non, je crois que les vignerons français ne sont pas cannibales... Aucun risque de se faire manger, sauf peut-être par les moustiques !
   +1 ! | | | À: Boomer · 3 août 2013 à 22:35 Message 5 de 6 · 958 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà mangé aux chais d'un vignoble français mais pas comme vous le pensez... (restaurant) J'y étais allé pour y goûter les vins afin d'y acheter les primeurs et la dégustation fût accompagnée de cochonailles et fromages.... Un délice !!! à recommander vivement! | | | À: Fexon · 4 août 2013 à 14:20 Message 6 de 6 · 943 affichages · Partager l'an passé en Italie dans un vignoble les proprios avais mis de grade table et ils nous recevais pour souper, des pates qu'ils avais fait eux meme olives et on buvais toutes les sortes de vins qu'ils produisais, nous étions 6 ou 7 autobus a ce souper.C'est ce genre de repas qu'on recherche dans la Vallée si ca se fait biensur..... | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |