Bonjour,
Je suis allée, cette année, en mars. Et je peux vous dire que vous avez fait un excellent choix ! Beaucoup mieux que le palma real. Vous allez adoré ! Le site est vraiment bien et pour les adultes et pour les enfants. Il y a une grande piscine avec jeux d'eau pour eux, c'est très bien. La plage est très très grande mais il faut savoir qu'elle est publique. Donc, il y a la fin de semaine quelques honduriens mais sans plus. Des honduriens riches demeurent aussi à notre hôtel. Mais ils sont nullement dérangeant. C'est vraiment du beau sable doux. La mer, parfois agitée, nous permet de se baigner à se faire brasser dans les vagues. Ca ne nous dérange pas vraiment. La nourriture est très restreinte mais très bonne. Les restos buffet ne valent pas la peine d'y aller, ce n'était pas fameux. Par contre, le midi, aller manger de la pizza au resto lunch où se trouvent les boutiques. Vraiment bien ! Aucun danger d'être malade là, je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un de malade. Au Palma Real par exemple, bon nombre de gens le sont. Vous êtes tellement près de la ville
Tela, que l'idéal, est d'y aller à pied. Aucun danger ! très facile de profiter d'au moins une sortie en ville. Très agréable d'aller magasiner, plein de boutique pour les achats, vêtements enfants, nourriture, boissons, etc.... La végétation est très belle sur le site et à l'extérieur. De superbes montagnes, plantations de toutes sortes. Vraiment hallucinant ! Plusieurs excursions vous sont offertes. Pour les sous, vous avez un guichet automatique juste à la barrière de sortie du site. Très pratique si vous en avez besoin ! Je vous conseille et l'on vous conseillera d'aller au resto Maya Vista qui appartient à un Québécois. Il est super gentil en plus ! et on y mange très bien. Nous avons fait deux sorties, l'une au jardin Lacentilla et l'autre au Village Garifuna avec promenade sur l'eau pour voir croco et singes. Il y a de jolis petits spectacles le soir qui terminent bien tôt. C'est juste parfait pour des vacances pour se reposer. Je vous suggère par contre les chambres avec vue sur le jardin ou vue sur la piscine. Les immeubles sont plus récents et propres. Sinon, les villas ne sont pas bien insonorisés, mais tout de même très propre, j'ai visité. Le site n'est pas bien grand, on ne peut vraiment pas s'y perdre. La température est très chaude et on apprécie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous répondre. Je vous envoie des photos.
Images attachées: