| Le village médiéval de Saint-Caprazy et le tourneur sur bois (vidéo) LostVD · 15 juillet 2020 à 10:11 · Une photo 3 messages · 2 participants · 501 affichages | | | | 15 juillet 2020 à 10:11 Le village médiéval de Saint-Caprazy et le tourneur sur bois (vidéo) Message 1 de 3 · 501 affichages · Partager Salut les amis,
Dans mon désir d'échapper à la ville après le confinement, c'est par hasard que j'ai découvert ce village médiéval caché sur le flanc d'une montagne de l' Aveyron. Un tourneur sur bois et sa compagne le font revivre dans une atmosphère de poésie et de fantaisie paisible qui s'accorde parfaitement avec les lieux qui étaient inhabités depuis des décennies avant qu'ils ne s'y installent voici 20 ans.
L'ambiance particulière, le travail du bois, l'histoire racontée par les pierres m'ont inspiré un petit "reportage" de 15 minutes pour le partager et peut être vous donner l'idée de vous y rendre si vous passez dans les environs. Bruno, le tourneur sur bois saura vous accueillir comme il l'a fait avec moi. Voici un petit aperçu en images :
Portez vous bien! Pascal Image attachée: Photo postée par le membre LostVD. | | | À: LostVD · 16 juillet 2020 à 16:56 Re: Le village médiéval de Saint-Caprazy et le tourneur sur bois (vidéo) Message 2 de 3 · 465 affichages · Partager Salut les amis,
Dans mon désir d'échapper à la ville après le confinement, c'est par hasard que j'ai découvert ce village médiéval caché sur le flanc d'une montagne de l' Aveyron. Un tourneur sur bois et sa compagne le font revivre dans une atmosphère de poésie et de fantaisie paisible qui s'accorde parfaitement avec les lieux qui étaient inhabités depuis des décennies avant qu'ils ne s'y installent voici 20 ans.
L'ambiance particulière, le travail du bois, l'histoire racontée par les pierres m'ont inspiré un petit "reportage" de 15 minutes pour le partager et peut être vous donner l'idée de vous y rendre si vous passez dans les environs. Bruno, le tourneur sur bois saura vous accueillir comme il l'a fait avec moi. Voici un petit aperçu en images :
Portez vous bien! Pascal
Boujour et merci. Un beau retour qui fait grand bien. Encore merci à vous. Cordiales salutations | | | À: Lorday · 19 juillet 2020 à 11:20 Re: Le village médiéval de Saint-Caprazy et le tourneur sur bois (vidéo) Message 3 de 3 · 448 affichages · Partager Merci! Bon dimanche! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |