Nelclo · 27 avril 2008 à 18:09 5 messages · 3 participants · 2 897 affichages | | | | 27 avril 2008 à 18:09 Village Thalassa aux environs de Phuket ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 2 891 affichages · Partager  bonjour en janvier 2009 nous avons l'intention d'aller en thailande pour le logement nous avons entendues parlé de thalassa village et de bungalows a baan chabe plage de kamala. les eventuelles personnes qui y ont séjournées serait tres aimables de nous faire partager leurs avis merci nelclo | | | Salut,
Jamais entendu parler de Thalassa village, mais Khun Barbot pourra mieux te renseigner sur Phuket. Pour Kamal, je pense que tu parles de Baan Chaba bungalows. Très bon petit resort sur la plage. la patronne parle très bien français. Le lien est sur mon site.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Bonjour, voici le site du thalassa www.phuket-hotel-thalassa.com/french/ . le patron Jacques est français (du Grau du Roy), très sympa, très pro. Les travauxx venaient juste de s'achever la dernière fois que j'y suis allé, mais ça m'avait l'air plus que prometteur. | | |  bonjour chriscool désolé je suis allé sur votre site mais je n'arrive pas a ouvrir de rubrique idem pour vous contacter il faut dire que je n'ai que 50 kbits sur internet mon village n'est pas en zone degroupé ce qui explique peut etre cela mais vu que je suis un ignare sur ordinateur donc voila si vous recevez ce message avec mon épouse nous sommes a la retraite en janvier et fevrier 08 nous avons été aux environs de rayong pres de koo samet nous logions dans une petite structure de bungalows tenue par un francais (que je ne vous reccomenderais pas)bungalow d'environs 20 M2 avec sanitaire et clim c'etait a notre convenance d'autant plus que pour 1OOO€ par mois pour deux personnes en demi pension nous nous considerons comme vous dans la 2em categorie notre choix c'est surtout fait a cause de la langue nous ne parlons pas un mot d'anglais par contre nous avons eté enchantes par la gentillesse des locaux et leurs facon de voir la vie c'est pourquoi nous amerions y retourné mais cette fois dans le sud car ce que nous recherchons c'est faire du snorkeling et pour cela n'etre pas trop éloigné des plages ni trop frequenté si vous avez des adresses concernant nos doleances merci de me les envoyer nelclo | | | salut chriscool j'ouvre ton site mais impossible d'acceder aux rubriques peut tu me dicter la marche a suivre merci nelclo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |