J 'ai 4 jours pour visiter la Côte amalfitaine, je ne veux pas être dans les valises tout le temps. Quel serait la ville qui me permettrait de pouvoir rayonner ? Je n ai pas de véhicule.
J'ai un horaire de bus (hiver) pour Furore-Amalfi par ex. du lundi au samedi, le matin départs à 6 h 30, 7 h 20, 8 h 35, 9 h 45, 12 h 30; le dimanche, 10 h 30... 25 min. de trajet
Je confirme tous les dires de Mathilde et n'ai rien à ajouter si ce n'est que nous avions logé à Sant ' Agata sui due golfi.Nous avions logé à l'hôtel Villa Fernanda qui est un petit hôtel familial, très convivial et d'un bon rapport qualité prix (nous y sommes allés 3X).Sant' Agata sui due golfi se situe entre Sorrento et le début de la Côte Amalfitaine, les tarifs y sont un peu moins élevés.
Pour ceux qui ont déjà visité la côte Amalfitaine en Italie quelle ville me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine (j'aurai visité d'autres villes plus au nord). J'aimerais que cet endroit soit un bon point de départ pour visiter quelques endroits...
Nous serons 3 couples (de la famille) à visiter la côte amalfitaine début juin 2013 pour une semaine. Nous aimerions avoir des recommandations de villas en location (3 chambres minimum). Notre budget est d'environs 1500 euros (ou moins, évidemment!)...
Dans le cadre de mes études, je dois partir en Italie. Mon choix s'est porté sur Bologne. Il faut que je trouve un sujet sur lequel faire un exposé. Et là vient le problème... Il paraît que la cuisine bolognaise est réputée, ce pourrait être sympathique...
Enseignante à St ETienne, j'emmène mes élèves au carnaval de venise en fevrier, j'ai demandé des devis auprès des transporteurs et ma surprise concerne deux taxes de l'ordre de 250 € environ pour les villes de Venise et Milan Ces taxes sont payées par...
À force de vous lire, cela me donne le goût de réaliser un rêve. J'aimerais louer une petite villa pour 2 soit au Portugal, en Italie ou en Espagne et sur le bord de la mer ou tout près.. J'ai une anniversaire mémorable à fêter et je me fais ce cadeau...