Yrisse · 12 mars 2016 à 15:41 6 messages · 4 participants · 728 affichages | | | | 12 mars 2016 à 15:41 Message 1 de 6 · 720 affichages · Partager J 'ai 4 jours pour visiter la Côte amalfitaine, je ne veux pas être dans les valises tout le temps. Quel serait la ville qui me permettrait de pouvoir rayonner ? Je n ai pas de véhicule. | | | Sorrento te permettra facilement de prendre bus ou train ou ferry pour les destinations populaires de la côte | | | Amalfi, pour des visites comprises entre Sorrento et Salerno. De plus, tous les bus y font arrêt/terminus. En été, également bateaux Sorrento / Positano / Amalfi / Salerno. Amalfi- Sorrento, c'est au moins 1 h 30 de bus...
Si Naples, Pompéi, Vésuve, Herculanum... aussi, s'établir à Sorrento et utiliser le bateau pour aller à Positano ou Amalfi, quitte à se déplacer en bus entre Positano, Amalfi, Maiori, Ravello, etc... et utiliser le train Circumvesuviana pour ce qui est compris entre Sorrento et Naples (ou le bateau Sorrento- Naples pour visiter Naples)...
Pas très bon marché les logements à Sorrento et à Amalfi... | | | Pas très bon marché les logements à Sorrento et à Amalfi...
Vrai. C'est pour cette raison que nous avions logé Furore. Par contre on avait la voiture | | | J'ai un horaire de bus (hiver) pour Furore- Amalfi par ex. du lundi au samedi, le matin départs à 6 h 30, 7 h 20, 8 h 35, 9 h 45, 12 h 30; le dimanche, 10 h 30... 25 min. de trajet | | | Bonjour Yrisse,
Je confirme tous les dires de Mathilde et n'ai rien à ajouter si ce n'est que nous avions logé à Sant ' Agata sui due golfi.Nous avions logé à l'hôtel Villa Fernanda qui est un petit hôtel familial, très convivial et d'un bon rapport qualité prix (nous y sommes allés 3X).Sant' Agata sui due golfi se situe entre Sorrento et le début de la Côte Amalfitaine, les tarifs y sont un peu moins élevés.
Buone vacanze | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |