|  |  |
 | | | | Silvette49 · 19 avril 2005 à 12:13 25 messages · 18 participants · 88 772 affichages | | | | 19 avril 2005 à 12:13 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 85 209 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Salou en Août, et j'aurais bien voulu en savoir plus sur cette région que je ne connais pas et cette ville, que peut-on y faire d'intéressants ? quels sont les points positifs et négatifs que vous avez retenus pour ceux qui connaissent ? merci beaucoup à tous. | | | Ah Salou, toute mon enfance ! j'y ai été tellement souvent que l'idée d'y retourner...beurk mais sinon, c'est un très bel endroit.
Selon le temps que vous avez : il y a une longue promenade le long de la plage par un paséo super aménagé qui va jusque Cambrils (+/- 15 km) à faire à pied ou à vélo. A cambrils, petit port + resto de poisson.
Vous pouvez allerà Tarragone à 15 Km. Il y a un aqueduc à voir en route.
Eventuellement une journée vers les montagnes (très beau paysages)
Si possible : à 100 km, visiter Barcelone, ville sublime de par son architecture et aussi très agréable pour flaner.
Plus sensation : il y a une fête forraine à la fin du Paséo et aussi un aquapark à la pineda à env 15 km.
Si vous n'avez pas de voiture, Tarragone, Cambrils et la Pineda sont desservi par des bus aussi. Et Barcelone, par un train.
je vous souhaite de bonnes vacances. En août, vous n'allez pas être tout seul !
Chinook | | | salut silvette salou est très bien pour les vacances j'y vais depuis 4 ans au mois de juillet.la plage centrale est très bien mais il y a beaucoup de monde sinon il y en a de plus petites comme la pineda mais on a la vue sur le port de tarragone.le soir salou est très très animée bien pour ceux qui veulent sortir. il faut faire la sortie en quade dans la montagne et aller a port aventura. bonnes vacances à vous | | | Bonjour, pour ma part je compte passer une semaine a Salou disons du 28Mai au 4Juin je voulais savoir si à cette époque ce serait surpeuplé ? Sinon niveau sorties connaissez vous des bars, restos, boîtes, visites sympas ou a voir. ????
Merci d'avance pour vos réponses | | | je ne sais pas si ça été mentionné mais il ya aussi un très grand parc d'attractions Port Aventuras (Universal Studios), de quoi faire !!
ensuite la ville de Taragonne sympa à visiter, amphithéatre romain, belle église (ne pas louper le cloitre, vraiment beau et frais), des ruelles piétonnières où l'on peut déjeuner (le seul bémol c'que d'habitude j'évite les mois de juillet et aout qui ne doivent pas etre facile à garer). J'ai une amie, qui possède un apt à Salou et qui laisse sa voiture tte la durée de son séjour, à cause des soucis de parking..
Sinon, si circuler n'est pas un problème, et faire qques kms non plus, je conseille un petit village de l'arrière pays qui s'appelle Miravet et qui est mignon comme tout, au bord de l'eau. Prévoir une bonne partie de la route en virages. Egalement pour ceux que ça intéresse. Si ça ne vs fait pas trop de kms je trouve également que la vieille ville de Péniscola est plutot chouette | | | merci beaucoup mayaa, ainsi que tous les autres d'ailleurs pour vos précieux renseignements | | | bonjour nous partons en espagne la derniere semaine d'avril et nous aimerions avoir des renseignements sur la sortie quad.tarifs, parcours, ou faut il s'adresser??etc...merci bcp!a bientot | | |  bonsoir silvette je ne connais pas ton age ni tes gouts en matière de vacances mais nous y sommes allés 15 jours l'été dernier.alors les points positifs tu as tout sur place les commerces, la plage, le parc d'attraction port aventura etc...par contre c'est archi blindé de monde je dirais que c'est un paradis pour les ados un peu comme ibiza car il y a une discotheque au metre carré. donc c'est ni bien ni mal tout dépend si tu y vas pour faire la fête ou pour te reposer. amicalement. | | | bonjour,
vous allez adorer salou sur son plan touristique beau panorama beaucoup d'activités (boites de nuit, restaurant, pub de différentes nationalités) si vous aimez vivre la nuit c'est ce qu'il vous faut.
certains produits sont moins chers comme parfum, bijou, cigarette, alcool d'autres chers pomme de terre fromage viande et on ne trouve pas les memes produits qu'en france (nourriture pas aussi bonne que chez nous) | | | euh,..........................le post à 4 ans.
| | | À: Glup · 20 mars 2009 à 17:43 Re: Ville de Salou, Espagne Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 67 397 affichages · Partager Je n'aime pas du tout cette ville... | | | Visiter Tarragone absolument.Pas de problème pour s'y garer en ville, tout le monde est à la plage. Salou, trop fréquenté pour moi. | | | Ca c'est du dépoussiérage de post  . Esperons que çà serve à quelqu'un d'autre! (Perso, j'ai détesté ce coin et d'autre part je trouve çà dommage d'aller en Espagne pour se réduire à un pseudo Ibiza envahi de français, et pas souvent les meilleurs) | | | Hola 
Jojolive juste te dire... "clap! clap! clap!"... 
Hasta luego | | | j'aimerai aussi savoir ce qu'il a de bien a faire là-bas. Merci. | | | Tu aimes les boites? les bars? Les attrapes-touriste? En gros, ce sont plus des vacances grasse-mat/bronzette/sortie la nuit qui t'attendent...Sinon, tout a été dit plus haut.
(Le Pacha de la Pineda est la plus grosse Pacha au monde, peut valoir le détour si vous êtes nombreux) | | | C'est avant de louer qu'il faut poser cette question.
B. V. | | | Bé écoute on a réservé parce que on aimé bien Mtn je demande ce que on peux y voir d'intérresant, pour deja avoir une idée DONC si toi tu n'a rien d'intérresant a dire bé dit rien, merci | | | "Bé écoute on a réservé parce que on aimé bien "
Alors tu connais!!!
"DONC si toi tu n'a rien d'intérresant a dire bé dit rien, merci "...................................!!!!!!!!! | | | bonjour
nous partons samedi a salouen avril ca bouge qd mm? commerce ouvert? discotheque en semaine du monde? port aventura du monde en avril?
tarragone = aqueduc c es quoi? merci
paseo c es une ville? en avril fete forraine?
et le delta de l ebre c es loin? ca vaut le coup? merci
possible de faire du jet ski en avril? merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |