Virements bancaires français en Irlande? Mashtark · 4 septembre 2008 à 18:09 2 messages · 2 participants · 2 311 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 18:09 Virements bancaires français en Irlande? Message 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager Je viens d'ouvrir un compte bancaire en France et on me dit que je pourrai facilement retirer de l'argent en Irlande (environ 250/300 euros par semaine). Mais est-ce que dans les colocations les proprios acceptent qu'on les paient par virements bancaires d'une banque française à une banque irlandaise ? Parce qu'il faut que j'évite de payer en liquide, quant aux chèques c'est pas possible. | | | À: Mashtark · 14 septembre 2008 à 20:02 Re: Virements bancaires français en Irlande? Message 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager je conseille fortement le virement bancaire car tu as une trace que tu as file du pognon. certains proprios sont malhonnetes en irlande (j en ai fait lamerre experience)
c est souvent que tu n a pas de contrats de location en irlande alors qu avec un contrat officiel : tu peux recuperer 30 euros par mois par l etat irlandais | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |