Lachance57 · 7 avril 2016 à 20:06 4 messages · 2 participants · 647 affichages | | | | 7 avril 2016 à 20:06 Virus à l'hôtel Sonesta Maho Beach Message 1 de 4 · 641 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un revient de cet hôtel ces jours-ci ?. Si oui est ce que vous avez été malades parce que moi je pars lundi prochain et ça m'inquiète. Merci de prendre le temps de me répondre. | | | Tu crains quoi au juste ? | | | À: FDB · 8 avril 2016 à 21:13 Re: Virus à l'hôtel Sonesta Maho Beach Message 3 de 4 · 597 affichages · Partager Il y a un virus gastro -intestinal qui est actif depuis la troisième semaine de février j'ai écrit à l'hôtel mercredi au service à la clientèle et elle m'a dit qu'il était toujours présent mais que ça diminuait je voulais avoir des nouvelles des gens qui y sont allés dernièrement pour savoir s'ils avaient été malades. | | | Merci pour ces précisions, elles vont peut-être aider qqn à te répondre. Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |