Nabilou09 · 4 août 2017 à 23:14 25 messages · 3 participants · 3 241 affichages | | | | ok. | | | Oui je vais devoir me diriger vers l'Europe mais j'ai peur du climat ! Je recherchais vraiment le soleil | | | je comprends. Mais en Europe du Sud il y a encore de trèèèèès belle destination ensoleillées! Vous m'auriez dit novembre, alors là, je dis pas. Bien sûr on n'est jamais à l'abri e rien, mais septembre!! C'est une super saison pour voyager!!! Même la Corse c'est top en cette saison! Donc Albanie, Grèce, Portugal, Malte, Baléares, Sardaigne, Sicile, Espagne c'est top! Ou alors les états du sud américain?? Floride, Louisiane, Californie.... ou Jamaique? Cuba? mais j'ai pas regardé les conditions sanitaires je dois dire... | | | Le sud des états unies est déconseillé aussi à cause de Zika ainsi que toute l'Amérique latine ! Avec zika il reste peu de destination rêvée ! C'est assez compliqué | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |