Slinerto · 5 septembre 2014 à 18:55 · 3 photos 17 messages · 3 participants · 3 449 affichages | | | | 5 septembre 2014 à 18:55 Visa pour une année en Allemagne Message 1 de 17 · 3 417 affichages · Partager je veux savoir quelle sont les criers pour avoir une visa touristique multiple entree d une annee de l ambassade de allmagnie a tunis ? car il faut paie chaque fois 60 euro pour une visa d une semaine!!!!!!!!!!! au mémé temps n accepte plus d autre visa Schengen pour entre directement au frontière allemand pourtant on a une visa Schengen long durée d autre pays donc on doit paie une autre visa au quoi ????? | | | bonsoir Zam pour un ans ? pour un ans autant faire une carte de sejour valable 1 ans ou + moi jai connu un egyptien a chypre qui a payer 500 euros pour obtenir la carte de resident permanent a chypre le pays partie grecs pour te dire que une carte de sejour resident permanent c vraiment pas donner peu importe la nationalité ya des criteres a remplir a respecter | | | bonsoir Zam pour un ans ? pour un ans autant faire une carte de sejour valable 1 ans ou + moi jai connu un egyptien a chypre qui a payer 500 euros pour obtenir la carte de resident permanent a chypre le pays partie grecs pour te dire que une carte de sejour resident permanent c vraiment pas donner peu importe la nationalité ya des criteres a remplir a respecter
franchement j ai pas compris exactement ? il faut aller au chypre au quoi? | | | Non jai pas dit qu'il faut aller a Chypre qu'est ce que tu raconte jai dit que je t'est citer un exemple de carte de residence permanent ou temporaire pendant longtemps coute generalement assez chere peu importe la nationalité voila | | | Non jai pas dit qu'il faut aller a Chypre qu'est ce que tu raconte jai dit que je t'est citer un exemple de carte de residence permanent ou temporaire pendant longtemps coute generalement assez chere peu importe la nationalité voila
ok je peux savoir si j ai eu la résident permanent au Chypre j ai la possibilité de travaille et se déplacer n apporte ou en Europe? | | | Pourquoi tu veut venir en Europe reste dans ton pays travail vie sa suffit les gens qui veulent tous venir ici débrouillent toi l'Europe na pas les moyens d'accueillir toute la misère d'Afrique des pays arabe et d'Asie et ce que je dit na rien de raciste mais reflète la réalité keske vous avez tous a croire que l'Europe c l'Eldorado pour vous mais vous vous rendez pas compte que tout l'Occident est en pleine crise. Le chômage partout la misère alors c pas toi le tunisien qui va venir prendre les emploi des autre débrouille toi bye | | | Pourquoi tu veut venir en Europe reste dans ton pays travail vie sa suffit les gens qui veulent tous venir ici débrouillent toi l'Europe na pas les moyens d'accueillir toute la misère d'Afrique des pays arabe et d'Asie et ce que je dit na rien de raciste mais reflète la réalité keske vous avez tous a croire que l'Europe c l'Eldorado pour vous mais vous vous rendez pas compte que tout l'Occident est en pleine crise. Le chômage partout la misère alors c pas toi le tunisien qui va venir prendre les emploi des autre débrouille toi bye
je sais mon ami tu as reason juste j ai pose la question pour savoir mais râlement je paie chaque fois 60 euro et faire beaucoup de papier pour avoir une visa de 1 mois au deux mois donc c est pénible pour visiter des amies ou pour aller en Espagne pour vacance donc je cherche une solution pour avoir une visa de 2 au 3 ans une fois pour tout au une résidence permanante au temporaire sachant que je travaille dans une compagnie aérienne | | | Ok tu peut demander un visa Schengen valable 18 mois valable sur les 28 pays de l'union européenne adresse toi au consulat ou ambassade du Danemark ou autre pays d'Europe ya plein d'ambassade tu demande résidence temporaire 18 mois ou résident permanent mais sa sera plis compliquer pour résident permanent | | | Ok tu peut demander un visa Schengen valable 18 mois valable sur les 28 pays de l'union européenne adresse toi au consulat ou ambassade du Danemark ou autre pays d'Europe ya plein d'ambassade tu demande résidence temporaire 18 mois ou résident permanent mais sa sera plis compliquer pour résident permanent
bonjour
pourquoi l ambassade de Danemark? c est plus facile au quoi? l ambassade d Allemagne ne donne pas 18 mois? | | | Bonjour je dit l'ambassade du Danemark comme sa car j'ai un ami azéri (d' Azerbaïdjan) qui a demander un visa de 18 mois soit 1 ans et demis pour l'Union européenne après les autres ambassade délivré des visa Schengen a vous de faire les demarcheê | | | À: Slinerto · 6 septembre 2014 à 12:20 · Modifié le 6 sep. 2014 à 12:59 Re: Visa pour une année en Allemagne Message 11 de 17 · 3 300 affichages · Partager n accepte plus d autre visa Schengen pour entre directement au frontière allemand
Salut, L' Allemagne est plus stricte que l' Espagne, pour laisser entrer directement des personnes munies de visas Schengen pour tourisme, délivrés par un autre pays Schengen.Plusieurs personnes ont été refoulées à leur arrivée en Allemagne.
je veux savoir quelle sont les criers pour avoir une visa touristique multiple entree d une annee de l ambassade d' Allemagne a tunis ?
Il vaut mieux demander un visa Schengen de circulation (60€), et non touristique, qui peut être valable pour 4 ans, et délivré par n'importe quel pays Schengen, ainsi l' Allemagne ne pourra pas refuser l'entrée directement sur son territoire. Voici un exemplaire:
| | | Bonjour je dit l'ambassade du Danemark comme sa car j'ai un ami azéri (d' Azerbaïdjan) qui a demander un visa de 18 mois soit 1 ans et demis pour l'Union européenne après les autres ambassade délivré des visa Schengen a vous de faire les demarcheê
Merci pour tes reponses mais je veux savoir tu fais quoi dans la vie? | | | je ne suis pas un homme d'affaire je suis un simple jeune de 23 ans aimant voyager et ayant voyager effectuant bientot une formation pour un job sinon rien de special | | | je ne suis pas un homme d'affaire je suis un simple jeune de 23 ans aimant voyager et ayant voyager effectuant bientot une formation pour un job sinon rien de special
moi aussi je voyage beaucoup mais malheureusement on a le problème de visa pour les européenne pas de problème ce pour ce la................. | | | mais pour une visa de circulation 4 ans sa nécessite de papier special pour la demande au normal comme dab juste demande cette visa? | | | mais pour une visa de circulation 4 ans sa nécessite de papier special pour la demande au normal comme dab juste demande cette visa?
Pas de papier spécial, mais il faut avoir accumulé plusieurs visas de circulation, de 1, 2, et 3ans.
| | | À: Fayd · 6 septembre 2014 à 21:10 Re: Visa pour une année en Allemagne Message 17 de 17 · 3 236 affichages · Partager mais pour une visa de circulation 4 ans sa nécessite de papier special pour la demande au normal comme dab juste demande cette visa?
Pas de papier spécial, mais il faut avoir accumulé plusieurs visas de circulation, de 1, 2, et 3ans.
![]()
merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fayd. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |