Isly · 10 juillet 2007 à 20:04 5 messages · 5 participants · 3 551 affichages | | | | Bonjour, Je compte voyager en voiture depuis le Kazakhstan en Azerbaijan (ferry), es ce que quelqu'un peut me dire si le visa est faisable au Kazakhstan ou à la douanne du port de Baku?? | | | Il y a cinq ans, on l'a eu très facilement à Tashkent, sans invitation et en un jour si je me souveins bien. | | | Bonjour!
je relance ce fil de discussion.... a-t-on plus d'infos ou de retours d'experience sur une demande de visa pour Azerbaïdjan faisable depuis le Kazakhstan...? sur mon chemin de retour entre la mongolie vers l' ukraine, je compte en effet prendre le "ferry" sur la caspienne en fevrier 2009...
merci pour vos infos... | | | Bonjour,
ca m´interesse également de savoir si le visa pour l´ Azerbaidjan peut etre obtenu au Kazakhstan. Est-ce que quelqu´un a déjà testé récemment?
Merci d´avance. | | | Toujours pas de reponse!!
J aurais besoin de reponse pour la meme question. Est-ce que le visa est faisable au Kazakhstan ou à la douane du port de Baku? | Discussions similaires sur l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |