petites questions:
Je sais qu'on peut avoir un visa pour un mois en arrivant à l'aéroport de
bishkek, mais pour 2 mois?
Je veux dire, est ce qu'il faut revenir au bout d'un mois à
Bishkek, ou on peut avoir tout de suite le visa pour 2 mois?
Par ailleurs je pars avec Pulkovo, est-ce que l'arrivée se fait au meme endroit que les vols Aeroflot?
Merçi.