Bonjour Marlyne
Vous avez tous les renseignements : je ne vais pas répéter. Bien sur c'est cher comme l'écrit Kaoua. Mais si vous ne voyagez pas souvent en
Asie du Sud Estc'est peut etre une occasion unique de visiter cette belle ville du
Vietnam.
13 heures à l'aeroport : vous allez dépenser en boisson et repas ou autres une partie de cette somme.
Bien sur rajouter le prix du taxi entre 150 000 et 170 000dongs, soit au maximum
8 USD TOUT COMPRIS, certains veulent vous faire payer le stationnement dans l'aeroport : à refuser.
Je prends svt les taxis de la cie "VINASSUN" sans pb. Par sécurité donner au chauffeur l'adresse d'un grand hotel comme le Caravelle (bien situé) cela freine leurs éventuelles désirs d'arnaque, idem pour le retour prenez le taxi devant un grand hotel le chasseur de l'établissement notant le numéro du taxi.
Préparer bien votre visite de la ville pour optimiser votre temps, vous n'aurez aucun regret.
Bonne escale.
Eric
PS je rentre hier du VN, j'avais organisé une escale de 8h à Sai Gon que je connais déja mais je ne m'en lasse pas. OK j'avais déja mon visa!