Matadoryak · 6 février 2019 à 21:03 6 messages · 2 participants · 1 038 affichages | | | | 6 février 2019 à 21:03 Visa F1 pour étudier aux États-Unis Message 1 de 6 · 1 038 affichages · Partager Concernant ce document : DÉCLARATION SOUS-SERMENT DE PARRAINAGE. Y a t'il un formulaire à remplir ou pouvons nous la rédiger nous même ? | | | Il y a 3 semaines tu disais que ton sponsor te l'avait déjà envoyée. | | | Non, il ne ma encore envoyé de documents. Je n'ai vraiment pas grande connaissance des documents à fournir et où les avoir. J'ai postulé pour fall 2019 | | | Alors tu racontais des salades le 15 janvier ? Remarque, on s'en doutait un peu. | | | Ceux ne sont pas des salades comme tu le dit. Je veux juste savoir quoi faire lorsque le moment arrivera. Est ce mauvais d'anticiper ? | | | En quoi "anticiper" consiste à raconter des mensonges ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |