Visa multiple pour l'Inde? Gyamtso · 1 mars 2011 à 15:55 3 messages · 2 participants · 1 123 affichages | | | | 1 mars 2011 à 15:55 Visa multiple pour l' Inde? Message 1 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je suis actuellement en Inde avec un visa tourist multiple entree et je souhaiterais passer au nepal pour une ou deux semaines.Je m y rendrais a l aller par la route et au retour soit par la route soit en avion. J ai deja mon billet retour vers la France prevu pour le 29 mars au depart de Delhi. Savez vous si ce justificatif est suffisant pour eviter de pietinner au Nepal a la recherche d une quelconque derogation?
Merci et ptetre a bientot sur la route
| | | À: Gyamtso · 6 mars 2011 à 15:13 Re: Visa multiple pour l' Inde? Message 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Normalement tu devrais pas piétiner au Népal, ou c'est tout bon ou pas, là entrées multiples, normalement c'est bon. a la rigueur si y'avait un probleme tu peux acheter un visa a la frontiere cette annee c'est gratuit ;-) | | | Ok,
Le visa gratos cela me parait bizarre mais de nombreuses personnes ont pu revenir en Inde grace a un gentil billet au douanier, Thank you
Merci de ta reponse | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |