Je suis actuellement en Inde avec un visa tourist multiple entree et je souhaiterais passer au nepal pour une ou deux semaines.Je m y rendrais a l aller par la route et au retour soit par la route soit en avion. J ai deja mon billet retour vers la France prevu pour le 29 mars au depart de Delhi. Savez vous si ce justificatif est suffisant pour eviter de pietinner au Nepal a la recherche d une quelconque derogation?
Normalement tu devrais pas piétiner au Népal, ou c'est tout bon ou pas, là entrées multiples, normalement c'est bon. a la rigueur si y'avait un probleme tu peux acheter un visa a la frontiere cette annee c'est gratuit ;-)
Mickanattan · 15 mars 2012 à 13:10 · 4 participants · 2 528 affichages
Je suis en Inde du sud depuis un mois et la semaine prochaine je serai dans le nord du pays ou j'aimerai en profiter pour me rendre au Nepal. le visa touriste multiple que j'ai pour l'Inde est pour 6 mois et est valide jusqu'en juillet. mais il me semble...
Prasanna · 1 décembre 2010 à 0:40 · 3 participants · 2 913 affichages
Je pars en Inde dans deux petites semaine (14décembre 2010) pour quatre mois et demi. Je voulais aller quelques jours au népal sur la fin de mon voyage (au mois d'avril) mais je viens de prendre connaissance des nouveaux systémes de visa qui empêcherais...
Raphy33 · 19 septembre 2011 à 21:15 · 2 participants · 2 607 affichages
Je pars en inde le 14 octobre pour 5 mois. je souhaite me rendre au népal durant mon séjour, comment doit-je faire pour pouvoir avoir un visa a multiple entrée? car je ne compte pas rester 2mois au nepal et je n'ai pas encore de date pour entrer sur ce...
Juju43 · 31 mars 2011 à 8:45 · 2 participants · 3 387 affichages
Je suis arrivé à Pokhara au Népal depuis quelques jours depuis l'Inde par voie terrestre. Après mon trek, je compte repartir en Inde. J'ai un visa multiple entrée mais VFS (en France) m'a dit qu'il fallait le faire tamponner avec le justificatif de retour...
Rotasimodos · 28 janvier 2010 à 9:22 · 3 participants · 1 750 affichages
Je vais voyager pendant 3 semaines entre l inde et le nepal...et ce par la frontiere terrestre imperativement car on retrouve des copains en chemin. j arrive a delhi et je dois repartir de delhi, billet d avion oblige! (deja reserve) une fois au nepal...