Visa temporaire ou permanent pour vivre au Mexique? Milka1985 · 23 mars 2019 à 4:52 2 messages · 2 participants · 1 262 affichages | | | | 23 mars 2019 à 4:52 Visa temporaire ou permanent pour vivre au Mexique? Message 1 de 2 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, Je viens de me marier au Mexique avec ma belle mexicaine et je rencontre un soucis au niveau visa
Ai je le droit au visa résident permanent comme indiqué sur le site officiel www.gob.mx/...culo-familiar/INM794
Ce qui m'éviterait de faire une demande de temporaire puis permanente sachant que je désire vivre ici au Mexique avec ma femme et sa famille
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je lis tout et son contraire sur internet...
Merci d'avance | | | À: Milka1985 · 28 mars 2019 à 11:37 Re: Visa temporaire ou permanent pour vivre au Mexique? Message 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager Allez poser la question au bureau d'immigration le plus proche seul eux vous donnerons la bonne réponse | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |