|  |  |
 | | | | Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 17:40 11 messages · 7 participants · 1 939 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 17:40 Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 1 de 11 · 1 917 affichages · Partager bonjour à tous,
j'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai pas trouvé de post identique à ma question.
Elle est la suivante : j'arrive à bangkok le 20/07 et en repars le 25/08 ce qui nous donne 36 jours. Apparemment il me faut un visa car la tolérance légale est de 30 jours. Toutefois, je reprends un vol bangkok/ phnom penh le 22 juillet. Je pense rester entre 10 et 15 jours au cambodge.
Ces 10-15 jours au cambodge sont ils déduits de l'autorisation de 30 jours, ce qui dans l'affirmative me permettrais de partir sans prendre de visa pour la thailande ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair (moi je trouve que oui :))
merci pour vos réponses | | | À: Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 17:43 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 2 de 11 · 1 910 affichages · Partager  C'est clair...Pas de visa pour la thai...Photo identité et 20 usd pour le Cambodge à l'arrivée à l'aéroport... Aucun souci... | | | À: Rogerbarthas · 2 juillet 2008 à 17:48 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 3 de 11 · 1 906 affichages · Partager Yeees, quelle rapidité Roger  !!!! Merci pour cette information. Une précision les 20 dollards et la photo servent à quoi ? POur faire un visa sur place ou sont elles des taxes de je sais pas quoi ? Merci bcp | | | À: Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 17:53 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 4 de 11 · 1 903 affichages · Partager  il te faut un visa pour le Cambodge... Il se paye en USD, il n'y a pas de change avant les formalités, 20 euros ca ira mais tu 'auras pas de rendu de monnaie idem les baths...la photo :un fichage (comme dans presque tous les pays)le but est autant sécuritaire que policier... | | | À: Rogerbarthas · 2 juillet 2008 à 17:57 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 5 de 11 · 1 899 affichages · Partager ok, cool, ca m'arrange car j'aurais du sécher des cours pour aller faire mon visa à l'ambassade du cambodge à paris. Si je peux m'éviter cette formlité c'est tant mieux. Merci Roger pour tes réponses rapides.
salut !! | | | À: Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 18:29 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 6 de 11 · 1 883 affichages · Partager un petit conseil au niveau des photos en thailande en tout, ce ne sont pas les mêmes format que l'europe...c'est a croire qu'ils sont aveugle lol les photos doivent faire 6cm sur 4, 5 cm, cependant pas de paniquer...en tout cas à l'immigration sur bangkok, vous avez moulte shop en face pour faire des copies de tout documents et faire et printer vos photos, ça parcontre c'est vraiment pratique quand même | | | À: Edmonddantes · 3 juillet 2008 à 1:50 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 7 de 11 · 1 854 affichages · Partager tu n'auras pas besoin de faire visa pour la Thailande. A ton arrivee, tu auras droit a 30 jours (c'est gratiut).tu ne restes que 2 jours donc pas de probleme. Ensuite tu vas au Cambodge (la, il faut un visa que tu obtiens a l'aeroport) et quand tu reviendras en Thailande, tu auras de nouveau 30 jours (c'est encore gratuit). Bon voyage | | | À: Jumbo1 · 28 juillet 2008 à 18:28 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 8 de 11 · 1 747 affichages · Partager alors là ! c'est mon cas mais la difference est qu'au retour je reste 3 mois que faire mais que faire ??????????? | | | À: Windkiki · 30 juillet 2008 à 2:01 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 9 de 11 · 1 736 affichages · Partager tu demandes un visa touristique a l'Ambassade de Thailande au Cambodge, tu aura droit a 60 jours et tu peux faire prolonger d'un mois en payant 1900 baht | | | À: Jumbo1 · 5 août 2008 à 23:19 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 10 de 11 · 1 714 affichages · Partager J'ai complètement raté mon affaire puisque je dois rester sur le sol thaïlandais 32 jours...
Apparemment je serai taxé de 500 baths par jour excédentaire, mais pour être resté trop longtemps n'y a-t-il pas un risque d'être mis sur une liste noire des étrangers indésirables? 
Prendre un visa me couterait plus cher et je crains de ne plus avoir le temps pour en faire la demande (je pars dans 4 jours). | | | À: Ludomero · 6 août 2008 à 9:35 Re: Visa pour la Thaïlande en cas d'une sortie du territoire pour dix jours? Message 11 de 11 · 1 651 affichages · Partager La seule liste noire qui existe en Thailande contient a peine 200 noms, essentiellement des pedophiles/mafieux/trafiquant multi-recidivistes, et encore, vu le nombre de ces personnes qui entrent et sortent librement, ils sont loin d'y etre tous inscrits. Que ce soit avec 2 jours, 2 mois ou meme 2 ans d'overstay tu n'as aucune chance de faire partie de cette liste ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |