| Visa tourisme pour travailler en Syrie? Nabateenne · 30 juillet 2008 à 10:51 4 messages · 4 participants · 2 444 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 10:51 Visa tourisme pour travailler en Syrie? Message 1 de 4 · 2 439 affichages · Partager je suis en train de télécharger le formulaire pour entrer en syrie visa tourisme je dois m'engager "a n'exercer aucun travail" alors que je compte trouver un petit job d'enseignate que faire? | | | À: Nabateenne · 30 juillet 2008 à 10:59 Re: Visa tourisme pour travailler en Syrie? Message 2 de 4 · 2 431 affichages · Partager cé simple, il suffit de demander un visa non touristique mais pour travailler | | | À: Nabateenne · 12 août 2008 à 13:53 Re: Visa tourisme pour travailler en Syrie? Message 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager Salut,
J'ai travaillé en tant que surveillant à l'ecole francaise de damas, et ils ne sont pas souciés de quel visa j'avais, juste se faire enregistrer à la police (les dates vous seront donnés les policiers et elles seront inscrites sur ton passeport) assez régulierement et voila, apres si tu recherches un poste d'enseignante, cela sera plutot a domicile car a l'ecole francaise il y a que des locaux (ou peut etre 2 a 3 expats!!).
Bon courage | | | À: Ouais · 19 novembre 2009 à 21:14 Re: Visa tourisme pour travailler en Syrie? Message 4 de 4 · 1 769 affichages · Partager bonjour
j ai lus ton message peux-tu me renseigner. je suis une mère de 3 fille de nationnalités françaises une qui a 15 ans une autre qui a 10 ans et la dernière a 5 ans et je voudrai trouver une école pour eux a damas et un travail pour moi je voudrai travailler avec les petits de 3 ans. et un logements car dans 2 semaine je pars rejoindre ma famille en Syrie
j'ai besoin de tous les renseignements possible. merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |