Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Abdelhak1182 · 21 novembre 2007 à 21:18 9 messages · 3 participants · 4 603 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 21:18 Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 1 de 9 · 4 584 affichages · Partager je veus faire un voyage du maroc vers le peru mais j'ai besoins d un escale l' avion que je pense de reservaiser va s arréte a l' espagne pendant 5 h pour cela je veut connaitre si je suis besoins d une visa transit ou non si oui dit moi combien d 'heurs pour ne pas avoir besoins du visa transit | | | il te faut un visa de transit pour l' espagne | | | Bonjour, tu n'as pas besoin de visa de transit puisque tu ne quitteras pas la zone de transit de l'aéroport et que tu as un billet d'avion Maroc - Pérou. Le nombre d'heures d'escale n'a rien à voir... Bon voyage | | | À: Alibaba · 22 novembre 2007 à 15:57 Re: Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 4 de 9 · 4 499 affichages · Partager Bonjour, tu n'as pas besoin de visa de transit puisque tu ne quitteras pas la zone de transit de l'aéroport et que tu as un billet d'avion Maroc - Pérou. Le nombre d'heures d'escale n'a rien à voir... Bon voyage
Eh non, il faut un visa de transit  meme si tu ne quittes pas la zone internationale | | | À: Alibaba · 22 novembre 2007 à 20:52 Re: Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 5 de 9 · 4 490 affichages · Partager merci pour tous votre reponse mais malheuresement j 'ai besois de ce type de visa je matin j 'etait a la consulat de l' espagne au marocet il m'ont dit ça merci pour votres reponse il m'ont dit que la visa transit et nécéssaire meme en cas d'un escalade de quelque min | | | À: Nemo1001 · 23 novembre 2007 à 8:28 Re: Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 6 de 9 · 4 477 affichages · Partager Je ne comprends pas bien cette histoire... 
Cela voudrait dire que quand on prend un vol Paris Tokio avec escale à Anchorage, il faudrait un visa US?????
Je suis allé en Afrique du Sud avec escale au Kenya sans visa Kényan! C'est récent ce nouveau réglement? | | | À: Alibaba · 23 novembre 2007 à 11:12 Re: Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 7 de 9 · 4 472 affichages · Partager il n y a rien de nouveau mais depend des pays. Par exemple, pas besoin d'un visa de transit en russie mais besoin d'un en france, italie, usa pour certaines nationalités | | | À: Nemo1001 · 23 novembre 2007 à 11:40 Re: Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 8 de 9 · 4 470 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 23 novembre 2007 à 13:29 Re: Visa pour un transit de cinq heures en Espagne depuis le Maroc? Message 9 de 9 · 4 467 affichages · Partager Merci pour les précisions. Grâce à toi j'ai appris quequechose! | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |