Bonjour, Je pars 2 mois en ASE. J'atterit a Bangkok. Je cherche en fait des infos sur les visas pour ces pays. Je sais que le visa thai est gratuit pour 30 jours. Mais qu'en est il pour les visas
oui... mais je cherche surtout le moins cher en fait... J'ai entendu dire qu'on ne pouvait avoir qu'un visa de 15 jours pour le Laos... sinon faut payer plus... Est ce que c'est juste?
Sevjb · 30 mars 2005 à 18:23 · 2 participants · 1 388 affichages
Je souhaite me rendre très bientôt à Bangkok afin de rejoindre le Cambodge puis le Vietnam, remonter jusqu'au Laos, avant de rejoindre Bangkok de nouveau. Pourriez-vous me donner des conseils concernant l'obtention des visas et les points de passage des...
Louna1313 · 26 mars 2009 à 23:08 · 3 participants · 3 305 affichages
Nous préparons un séjour de 6 mois en Asie. Nous partons en octobre avec un aller simple pour Bangkok puis nous pensons faire un petit périple: Cambodge, Vietnam, Laos, Birmanie (à voir selon les possibilités), pour finir par l’Inde ou nous pensons rester...
Benoitbr · 23 juin 2007 à 12:42 · 4 participants · 1 389 affichages
Je pars dans 10 jours avec une copine pour faire un périple d'un mois dans plusieurs de ces différents pays (atterrissage à Bangkok et après on verra...) Quelqu'un pourrait il m'informer de la possibilité ou non d'obtenir un visa à la frontière de ces...
Skahmed · 26 décembre 2007 à 13:18 · 5 participants · 4 289 affichages
Avec un pote on veut faire la thailande, 15 jours puis le cambodge 15 puis le viet nam 15 jours et pour finir le laos 15 jours et retour a bangkok pour l'avion. si vous avez des infos concernant les visas de chacun des pays c cool comment faire? sur place...
Cleanyo59 · 28 mai 2006 à 14:10 · 2 participants · 886 affichages
Je pars en voyage du 16 décembre 2006 au 28 janvier 2007.J'attéris à Bangkok et je repars également le 28 janvier 2006 de bangkok, je prévois rester quelques jours en Thailande, puis je prends le départ pour le Cambodge 1 semaine.Apres j'arrive au Vietnam;je...