Visite de la Calabre en Italie Pimprenel64 · 13 février 2007 à 11:37 6 messages · 6 participants · 6 919 affichages | | | | 13 février 2007 à 11:37 Visite de la Calabre en Italie Message 1 de 6 · 6 906 affichages · Partager Salut a vous les voyageurs !!
on est en route en Italie, on interaille tranquillement tout ca, et la on vient de se manger Venise et Rome et on sature un peu...
Alors on se dit pourquoi po la Calabre ! Est-ce qu'y en a des qui y auraient deja mis le sac a dos ? des bons plans, des trucs a voir ? des auberges, campings, ou monasteres pour dormir ? randos ?
Merci pour vos idees et bons plans !
Pimprenelle | | | Bonjour!
Comme j'ai été TRES déçue par la Calabre, je vous conseillerai plutôt d'aller dans les Pouilles où il y a beaucoup de choses à voir... si vous aimez l'architecture et l'art baroque, entr'autres.
Bon voyage! | | | faites le tour de la Calabria et remontez en traversant la Basilicata Metaponto Montescaglioso Matera : 2 superbes régions mais attention l'hiver il y a parfois un vent glacial : la tramontana | | | salut. bin on vient juste d'envoyer un pti message now car justement on est 2 a vouloir partir en calabre cet été ! j'ai vu que vous ou tu été en partance. donc si ya des bon plan de voyage n'importe quels soit ils ! a pied en velo en roller en voiture en trotinette en zeplinn ou que sais je ! il seront les bien venus. merci ju et émilie | | | À: Emju · 4 juin 2007 à 20:24 Re: Visite de la Calabre en Italie Message 5 de 6 · 6 678 affichages · Partager Salut, nous aussi on est 2 pour la calabre cet été. Etes vous encore attirés par cette fascinante région ? J'ai posté hier un message au même sujet, je n'avais pas vu le votre ( voyageforum.com/v.f?post=1112957 ;)
Répondez nous vite !
T-o et li^2 | | | Salut! besoin de quelques renseignements!!! Je pars en Calabre cet été avec une amie, et j'aurais aimé partir "avec le sac à dos". Mais beaucoup de gens me disent que c'est un voyage à préparer car la région "n'est pas sûre", surtout dans les villages... J'ai du mal à y croire et suppose que ce ne sont que des préjugés, mais si je pouvais avoir l'avis de quelqu'un qui y a déjà été, ça m'aiderait!! Merci d'avance pour ton aide! Dù | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |