Visite du désert blanc et autres avec une agence (Égypte) Jocelyneaude · 6 juillet 2009 à 22:35 4 messages · 4 participants · 1 545 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 22:35 Visite du désert blanc et autres avec une agence ( Égypte) Message 1 de 4 · 1 545 affichages · Partager bonsoir. j'ai contacté une agence qui organise 2 ou 3 nuits dans le desert à partir du caire. le prix me semble un peu fort. c'est 420 euros pour 3 jours et 2 nuits ou 280 pour 1 nuit. nous sommes 3 et peut-etre payons nous pour 4 ? j'ai vu que c'était 60 euros par personne par nuit et donc là ça fait plus. cette agence semble sérieuse et compte aussi le transfert aller retour du caire. merci beaucoup. jocelyne | | | À: Jocelyneaude · 7 juillet 2009 à 16:35 Re: Visite du désert blanc et autres avec une agence ( Égypte) Message 2 de 4 · 1 519 affichages · Partager bonjour
les prix me semblent correctes. D'autres proposent 60 e par jour et par personne et non par nuit donc si vous partez 2jours et 1 nuit, ca fait 360e et si vous partez 3 jour et 2 nuits ca fait 540e. Je pense pas que tu puisses trouver moins cher que 420e ou 280e les prix me semblent plus que correct. Nous nous avons payer a peu pres le meme prix que vous propose cette agence, le desert reste plus cher en visite que le reste de l' egypte mais cela en vaut vraiment la peine. Attention au agence qui propose 60 e par nuit car a mon avis c'est par jour c'est sur nous nous avons comparé 3 agences et tres peu propose par nuit, ou des fois sur place demande plus que ce qui est convenu, faite attention.
bon voyage en egypte | | | À: Jocelyneaude · 7 juillet 2009 à 16:38 Re: Visite du désert blanc et autres avec une agence ( Égypte) Message 3 de 4 · 1 518 affichages · Partager salut jocelyne
je suis partie 3 fois dans le désert et toujours avec la meme agence, jamais decue. Cette agence te propose des prix tres correctes, tu sais le desert n'est pas donné mais c'est super beau et tu ne le regretteras pas.
Laetitia | | | À: Jocelyneaude · 12 juillet 2009 à 19:46 Re: Visite du désert blanc et autres avec une agence ( Égypte) Message 4 de 4 · 1 391 affichages · Partager bonsoir
les tarifs sont corrects, c'est à quelques choses pres ce que nous avons paye
mathias | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |