LARGEMENT!!

Après, la météo n'est jamais prévisible à 100%. Je suis allé une seule fois dans le Sahara et j'ai eu une nuit de pluie comme les locaux n'en n'avaient pas connu depuis 4 ans...
Mais pour
Gran Canaria, j'y ai vécu et il fera beau en mars ne t'en fais pas. Peut être un peu de vent, voir un peu nuageux sur Las Palmas, mais températures douces (je dirais 22/24°à cette époque, ça peut tout à fait approcher les 30°) et quoi qu'il arrive, une virée dans le sud de l'île, tu auras du soleil (les reliefs bloquent les nuages).