Pdm · 10 septembre 2007 à 18:07 7 messages · 4 participants · 2 562 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 18:07 Visite de la Mongolie en mai 2008 Message 1 de 7 · 2 562 affichages · Partager Bonjour
Nous allons passer en Mongolie en mai 2008 dans le cadre de notre tour du monde en side car, et rejoindre Vladivostok pour prendre un ferry pour le Japon (puisque la Chine ne veut pas de nous...)
Quels trajet, conseils, endroits à voir vous donneriez ?
merci d'avance | | | Merci je vais regarder de prés | | | À: Pdm · 29 octobre 2007 à 19:32 Re: Visite de la Mongolie en mai 2008 Message 4 de 7 · 2 347 affichages · Partager Bonsoir Pascale, Je viens de "tomber" sur ce message et d'aller consulter ton site. Perso je serais en Mongolie du 18 mai au 10 juin 2008 (à quelques jours près) dans le cadre d'un petit circuit en camping-car 4x4 (cellule amovible sur pick-up) qui nous ménera de France vers : Allemagne, République Tchèque, Pologne, Ukraine - Russie - Nord de la mer Caspienne - Kazakhstan - Ouzbékistan - Kirghizistan - re passage au Kazakhstan et Russie puis visite de la Mongolie et retour par la Russie (avec un arrêt de quelques jours à St Pétersbourg) - Pays Baltes - Pologne - Allemagne et retour en France.... près de 30 000 km Si tu veux échanger sur le sujet et sur la Mongolie en particulier... je vais d'ici décembre commencer à définir les pints de passages obligatoires et commencer à finaliser l'itinéraire à partir de la cartographie que je suis en train de digitaliser. @micalement Jean-Marie
Bonjour
Nous allons passer en Mongolie en mai 2008 dans le cadre de notre tour du monde en side car, et rejoindre Vladivostok pour prendre un ferry pour le Japon (puisque la Chine ne veut pas de nous...)
Quels trajet, conseils, endroits à voir vous donneriez ?
merci d'avance | | | Bonjour Nous serons donc en Mongolie presuqe à la même période. Pas de souci pour discuter des itinéraires.
a+ | | | À: Pdm · 10 novembre 2007 à 10:39 Re: Visite de la Mongolie en mai 2008 Message 6 de 7 · 2 290 affichages · Partager Salut, c'est quoi ton side, moi j'ai un 1200 fj modifier HAut sur patte, ventilo R18, reservoir sous le chassis du side, mais manque un peu de couple a bas regime en TT
A+ | | | À: Pdm · 3 janvier 2008 à 19:17 Re: Visite de la Mongolie en mai 2008 Message 7 de 7 · 2 145 affichages · Partager Re bonjour Mon itinéraire commence à prendre forme, Il est donné dans ses grandes lignes à cette adresse www.bourlingueurs.com/...ic.php?f=6&t=254 si ça correspond un peu au votre ? A votre disposition pour en discuter ici ou en MP @micalement Jean-Marie
Bonjour Nous serons donc en Mongolie presuqe à la même période. Pas de souci pour discuter des itinéraires.
a+ | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |