Joblo53 · 12 mai 2012 à 2:12 · 1 participant · 1 455 affichages
J'ai une soumission pour un circuit au Kenya-Tanzanie et l'on m'offre le choix entre allez visiter le parc Ol Pejeta pour une journée et dormir au Sweetwaters tented camp pour une nuit pour ensuite se diriger vers Nankuru (l'autre journée sera ajouté...
Je suis en train d'organiser nos prochaines vacances au Kenya (deux semaines - une troisième pour Zanzibar) et je tente de nous organiser une petite virée vers (entre autres) le Lac Bogoria. Pour résumer, je ne sais pas si je dois prévoir une ou deux...
Lors de notre futur périple au kenya (nous partons en sac à dos le 31 aout), nous allons bien sûr faire un safari puis sur la côté (diani) via mombassa justement ma question porte sur Mombassa...nous arrivons en fin d'après midi de retour de safari et...
Titoun36 · 17 juillet 2006 à 14:53 · 4 participants · 1 450 affichages
Nous partons au kenya le 18 juillet (demain) et je souhaiterais vister la rift valley sans agence (soit seul: matatu et à pied, soit en trouvant sur place un guide pour les lacs qui nécessite un véhicule). Pouvez-vous me donner des suggestions (où est-ce...
IndiaNico · 25 juin 2009 à 22:32 · 7 participants · 3 069 affichages
J'en appelle à la solidarité entre voyageurs, qui généralement fonctionne très bien!! Alors voilà, j'ai en projet de partir au Kenya pendant 2 semaines au courant du mois de Septembre. Ma question est relativement simple. Est-il faisable de visiter ce...