Latusu · 26 avril 2014 à 21:56 3 messages · 3 participants · 1 416 affichages | | | | 26 avril 2014 à 21:56 Visite de vignoble organisé à Bordeaux Message 1 de 3 · 1 416 affichages · Partager Nous allons à Bordeaux en juin 2014 et nous voudrions visiter quelques vignobles sauf que nous n'avons pas de véhicule. Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un tour avec guide?
Merci | | | À: Latusu · 27 avril 2014 à 10:11 Re: Visite de vignoble organisé à Bordeaux Message 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Bonjour, L'office du tourisme de Bordeaux organise des visites. J'en ai fait une, très intéressante, plusieurs domaines visités, avec des approches différentes + dégustation, bien sûr ! Bon séjour. Pascale | | | À: Latusu · 26 décembre 2014 à 1:57 Re: Visite de vignoble organisé à Bordeaux Message 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager Salut si tu cherches des endroits à visiter dans Bordeaux et c'est allentours je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site : blog2prune.fr/que-visiter-bordeaux/
Si je peux t'aider n'hésites pas =) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |